Collection Océan

Suisse Automatique
Blue, Metal (M2)
Blue, Blue Rubber (R17)
Blue, Black Leather (L1)
Blue, Blue Leather (L2)
Black, Metal (M2)
Black, Blue Rubber (R17)
Black, Black Leather (L1)
Black, Blue leather (L2)
Black, Black Rubber (R15)
White, Metal (M2)
White, Blue Rubber (R17)
White, Black Leather (L1)
White, Blue Leather (L2)
White, Red Rubber (R13)

AQUAMARINE 40

A40-01BM2

Prix ​​habituel$1,634.00 USD
/
Sélectionnez la couleur du cadran
Sélectionnez la sangle

  • Toutes taxes et droits inclus au moment du paiement
  • Retours sous 30 jours
  • Garantie internationale de 2 ans
  • Expédition DHL Express 7 jours dans le monde entier
  • En inventaire, prêt à livrer
  • Inventaire en route

STOCK FAIBLE

 

Équipé d'un bracelet à dégagement rapide, en cuir, en caoutchouc ou en acier inoxydable 316L à maillons solides intégrés avec finition brossée et polie assortie. Le bracelet en métal est sécurisé avec un fermoir papillon à bouton-poussoir tandis que les bracelets en cuir et en caoutchouc sont sécurisés avec une languette et une boucle. 2 ans de garantie internationale.

MOUVEMENT

  • Mécanique automatique
  • Landeron cal.L24 (Swiss Made)
  • 25 rubis
  • Fonction date
  • Hacking Seconds
  • Réserve de marche de 41 heures

BOÎTIER

  • Diamètre 40 mm
  • Épaisseur 12,20 mm
  • 316L Acier inoxydable
  • de qualité chirurgicale
  • Fond du boîtier vissé
  • Couronne vissée
  • Fond d'écran d'exposition


OPTIONS DE BRACELET
Bracelet en métal Solid Link :

  • Acier inoxydable 316L
  • Finition brossée et polie
  • Solid Link
  • Fermoir déployant papillon intégré
  • Fonction de libération rapide

Bracelets en caoutchouc et en cuir également disponibles
Largeur entre-corne : 22 mm

CADRAN

  • Noir minuit/bleu et blanc
  • Aiguilles principales lumineuses
  • Index des heures lumineux

RÉSISTANCE À L'EAU

  • 200 m
  • 20 ATM

VERRE

  • Verre saphir plat
  • Revêtement antireflet

Boîtier : 40 mm de diamètre, 12,20 mm d'épaisseur, 48 mm de corne à corne

Poids : 89 grammes (hors bracelet)

Bracelet en caoutchouc/cuir : convient aux tailles de poignet de 17 cm à 24 cm

Bracelet en métal : convient aux tailles de poignet de 16 cm à 40 cm (peut nécessiter des maillons supplémentaires)

EXPÉDITION

Toutes les commandes sont expédiées depuis notre entrepôt de Sydney en Australie. Dès que votre commande sera expédiée, vous recevrez une notification avec votre numéro de suivi

LIVRAISON EN AUSTRALIE : Nous expédions dans toute l'Australie avec le service Australia Post (Express Post) et le délai de livraison est généralement de 3 à 5 jours ouvrables. (hors jours fériés)

LIVRAISON EN DEHORS DE L'AUSTRALIE : Nous expédions dans tous les pays du monde en utilisant DHL Express, un service porte à porte entièrement suivi. Les délais de livraison sont généralement de 7 jours ouvrés (hors jours fériés).

TAXES

A compter du 7 juillet 2021, le prix final calculé et payé à la caisse inclut toutes les taxes et les devoirs. Il n’y a pas de taxes, droits ou autres frais supplémentaires à payer à la livraison. c'est-à-dire que toutes les livraisons sont envoyées droits et taxes payés.

POLITIQUE DE RETOUR

Vous pouvez retourner tout produit PANZERA jusqu'à 30 jours après réception de la livraison s'il ne convient pas. . Déposez simplement une demande de retour en cliquant ICI et notre équipe d'assistance vous assistera ensuite dans votre retour. Veuillez noter que vous devrez organiser et nous payer les frais de port.

Nous vous recommandons d'utiliser un service entièrement suivi car vous êtes responsable de votre colis jusqu'à ce qu'il nous parvienne. Une fois que nous aurons reçu votre article retourné, un remboursement sera effectué pour le montant de cet article qui nous a été payé, moins les taxes et droits payés en dehors de l'Australie, car ceux-ci ne sont pas récupérables. S'il s'avère que la montre retournée n'est pas dans son état d'origine, nous vous rembourserons ce montant moins les frais nécessaires à la remise à neuf de la montre dans son état d'origine.

STYLE
DESIGN INTEMPOREL

Présentation du nouveau Swiss Made Aquamarine 40 construit à partir d'un mouvement et de composants de la plus haute qualité assemblés à la main en Suisse. Cette montre exquise de 40 mm est conçue dans une taille et un style confortables à porter au quotidien et lors des plus belles occasions. Avec une sélection de bracelets à dégagement rapide en métal, en caoutchouc italien et en cuir, vous pouvez habiller votre montre vers le haut ou vers le bas en quelques secondes pour l'adapter à l'occasion ou à votre choix de garde-robe.

ATTENTION AU DÉTAIL
FAIT EN SUISSE


Au cœur de la région du Tessin, dans le sud de la Suisse, nos maîtres horlogers assemblent à la main chaque montre selon les normes de précision de l'horlogerie suisse traditionnelle. Sur une période de sept jours, chaque montre est assemblée, testée et certifiée selon les plus hauts niveaux de précision et de qualité et gravée de son propre numéro de série unique.

MOUVEMENT
LANDÉRON CAL.L24

La montre Aquamarine 40 est dotée du mouvement automatique Landeron cal.L24 comme cœur battant à l'intérieur de chaque montre.

Fondé en 1873, Landeron est connu comme l'un des fabricants de mouvements horlogers suisses les plus prestigieux. Avec plus de 3,5 millions de mouvements de montre produits depuis cette époque, les mouvements Landeron ont été utilisés dans des marques horlogères historiques telles que Heuer, EDOX, Glycine et bien d'autres.

Plus récemment, la marque Landeron a connu une résurgence grâce à des investissements suisses locaux et à la sortie d'une large gamme de mouvements mécaniques suisses automatiques et à remontage manuel. Chaque mouvement est assemblé à la main dans l'usine de production du Landeron située à La Chaux-de-Fonds qui est la « capitale » de l'horlogerie en Suisse.

Le cal.L24 est entièrement compatible avec l'ETA 2824-2. Étant entièrement fabriqué en Suisse et doté de pièces compatibles avec l'ETA 2824, le L24 offre une fiabilité et une simplicité de maintenance exceptionnelles.



LANDERON L24
Alimentation : Automatique
Taille : 11 1/2”
Nombre de rubis : 25
Réserve de marche : 40 Heures
Fréquence : 28 800 bph
Caractéristique de date : à 3H
Certificat : Swiss Made
Compatibilité des services : ETA 2824-2






INDIVIDUALITÉ
CADRANS

Choisissez parmi les couleurs de cadran noir mat, blanc brillant ou bleu nuit. Tous les cadrans comportent des aiguilles et des index lumineux à contraste élevé. Le cadran blanc présente également un motif de vagues en relief distinctif représentant l'héritage maritime du modèle.

LA FLEXIBILITÉ
LES BRETELLES

Les bracelets comprennent un bracelet contrasté à maillons solides en acier inoxydable 316L brossé et poli avec boucle déployante papillon intégrée ; ou une sélection de bracelets en caoutchouc et cuir italiens de qualité supérieure à coutures contrastées avec fermoirs à boucle ardillon.

Toutes les sangles sont dotées d'un mécanisme de libération rapide pour changer facilement votre sangle en un autre style sans outils en quelques secondes.

LUXE
MODE DE VIE OCÉANIQUE

Inspiré par le style de vie nautique le long de la côte méditerranéenne du sud de l'Europe. Le Aquamarine Swiss 40 attire l'attention avec un style luxueux et robuste. Une montre étanche à la fois formelle et entièrement fonctionnelle qui peut être portée en toute occasion.

Vidéo de style de vie

Revue vidéo de 90 secondes

Ocean Collection

Aquamarine 40

Swiss Automatic
Blue, Metal (M2)
Blue, Blue Rubber (R17)
Blue, Black Leather (L1)
Blue, Blue Leather (L2)
Black, Metal (M2)
Black, Blue Rubber (R17)
Black, Black Leather (L1)
Black, Blue leather (L2)
Black, Black Rubber (R15)
White, Metal (M2)
White, Blue Rubber (R17)
White, Black Leather (L1)
White, Blue Leather (L2)
White, Red Rubber (R13)

AQUAMARINE 40

A40-01BM2

Regular price$1,634.00 USD
/
Select Dial Color
Select Strap

  • All taxes & duties included at checkout
  • 30 day returns
  • 2 year international warranty
  • DHL Express 7 day worldwide shipping
  • In stock, ready to ship
  • Inventory on the way

LOW STOCK

The Panzera Aquamarine 40 watch is a beautiful timepiece that reflects the heritage and craftsmanship of traditional Swiss watchmaking. It is a watch that is designed to be worn on any occasion, whether it is casual or formal, with a variety of straps that can be easily changed to suit your style. It has a polished stainless steel case with a brushed decagonal bezel and a screw-down crown that gives it a water resistance of 200 meters. It also has a sapphire crystal that is scratch-proof and anti-reflective, and a transparent case back that reveals the Swiss Landeron Cal. L24 automatic movement that powers the watch. The dial is available in matte black, bright white or midnight blue, and has luminous hands and markers that make it easy to read the time in any light condition. The Panzera Aquamarine 40 watch is a timeless and elegant timepiece that is as rugged as it is luxurious.

MOVEMENT

  • Mechanical Automatic
  • Landeron cal.L24 (Swiss Made)
  • 25 Jewels
  • Date Function
  • Hacking Seconds
  • 41 Hour Power Reserve

CASE

  • 40mm Diameter
  • 12.20mm Thickness
  • 316L Surgical Grade Stainless
  • Steel
  • Screw Down Case Back
  • Screw Down Crown
  • Exhibition Display Back


STRAP OPTIONS
Solid Link Metal strap:

  • 316L Stainless Steel
  • Brushed and polished finish
  • Solid Link
  • Integrated butterfly deployment clasp
  • Fast Release Feature

Rubber and Leather straps also available
Lug Width: 22mm

DIAL

  • Midnight Black/Blue & White
  • Luminous Primary Hands
  • Luminous Hour Markers

WATER RESISTANCE

  • 200m
  • 20ATM

GLASS

  • Flat Sapphire Crystal
  • Anti-Reflective Coating

Case: 40mm diameter, 12.20mm thickness, 48mm lug to lug

Weight: 89 grams (excluding the strap)

Rubber/ Leather Strap: Fits wrist sizes circumference from 17cm-24cm

Metal strap: Fits wrist sizes circumference from 16cm-40cm (may require additional links)

SHIPPING

All orders are shipped from our warehouse in Sydney Australia. As soon as your order has been despatched you will receive notification with your tracking number

DELIVERY WITHIN AUSTRALIA: We ship Australia-wide with Australia Post (Express Post) service and the delivery time is usually 3 – 5 business days (excluding public holidays)

DELIVERY OUTSIDE AUSTRALIA: We ship to all countries worldwide using DHL Express which is a fully tracked door to door service. Delivery times are usually within 7 business days (excluding public holidays).

TAXES

As of 7th July 2021, the final price calculated and paid at checkout includes all taxes and duties. There are no additional taxes, duties or other charges payable on delivery. i.e. All deliveries are sent duties and taxes paid.

RETURNS POLICY

You can return any PANZERA product up to 30 days after receiving delivery should it be not suitable. Simply lodge a return request by clicking HERE and our support team will then assist you with your return. Please note you will have to arrange and pay the cost of the postage back to us.

We recommend using a fully tracked service as you are responsible for your package until it reaches us. Once we receive your returned item a refund will be processed for the amount of that item paid to us less any taxes and duties paid outside of Australia as these are non-recoverable. If the returned watch is found not to be in original condition we will refund you this amount less any costs required to refurbish the watch to original condition.

STYLE
TIMELESS DESIGN

Introducing the new Swiss Made Aquamarine 40 built from the highest quality movement and components hand assembled in Switzerland. This exquisite 40mm timepiece is designed in a size and style that’s comfortable to wear every day and on the finest occasions. With a selection of quick release metal, Italian rubber and leather straps, you can dress your watch up or down in seconds to match the occasion or choice of wardrobe.

ATTENTION TO DETAIL
SWISS MADE


Deep within the Ticino region of southern Switzerland, our master watchmakers hand assemble each and every timepiece to the precision standards of traditional Swiss watchmaking. Over a period of seven days each watch is assembled, tested and certified to the highest levels of accuracy and quality and engraved with its own unique serial number.

MOVEMENT
LANDERON CAL.L24

The Aquamarine 40 timepiece features the Landeron cal.L24 automatic movement as the beating heart inside every timepiece

Established in 1873 Landeron is known as one of the most prestigious Swiss watch movement manufacturers. With more than 3.5 million watch movements produced since this time, Landeron movements have been used in historical watch brands including Heuer, EDOX, Glycine and many others.

More recently the Landeron brand has seen a resurgence with local Swiss investment and the release of a wide range of automatic and hand wound Swiss mechanical movements. Each movement is hand assembled in the Landeron production facility located in La Chaux-de-Fonds which is the "capital" of watch making in Switzerland.

The cal.L24 is fully compatible with the ETA 2824-2. Being fully Swiss made and parts compatible with the ETA 2824 means the L24 offers exceptional reliability and simplicity of maintenance.



LANDERON L24
Power supply: Automatic
Size: 11 1/2”
Number of jewels: 25
Power reserve: 40 Hours
Frequency: 28 800 bph
Date Feature: At 3H
Certificate: Swiss Made
Service Compatibility: ETA 2824-2






INDIVIDUALITY
DIALS

Choose from Matte Black, Bright White or Midnight Blue dial colours. All dials feature high contrast luminous hands and indexes. The white dial also features a distinctive embossed wave pattern representing the models maritime heritage.

FLEXIBILITY
STRAPS

Straps include a 316L stainless steel solid link brushed and polished contrast strap with integrated butterfly deployment clasp; or a selection of premium contrast stitched premium Italian rubber and leather straps with pin-buckle clasps.

All straps feature a quick release mechanism to easily switch out your strap to another style without tools within seconds.

LUXURY
OCEAN LIFESTYLE

Inspired by the nautical lifestyle along the Mediterranean coastline of southern Europe. The Aquamarine Swiss 40 commands attention with a luxurious and rugged style. A formal yet fully functional water-resistant timepiece that can be worn on any occasion.

Lifestyle Video

90 Second Video Review