<tc>CLASSIC</tc> COLLECTION

Chronographe à quartz
Silver, Blue, Metal (M2A)
Silver, Blue, Black Leather (L1A)
Sliver, Blue, Blue Leather (L2A)
Silver, Blue, Brown Leather (L13A)
Silver, Black, Metal (M2A)
Silver, Black, Black Leather (L1A)
Sliver, Black, Blue Leather (L2A)
Silver, Black, Brown Leather (L13A)
Silver, White, Metal (M2A)
Silver, White, Black Leather (L1A)
Silver, White, Blue Leather (L2A)
Silver, White, Brown Leather (L13A)
Gold, Blue, Metal (M3A)
Gold, Blue, Black Leather (L1A)
Gold, Blue, Blue Leather (L2A)
Gold, Blue, Brown Leather (L13A)
Gold, Black, Metal (M3A)
Gold, Black, Black Leather (L1A)
Gold, Black, Blue Leather (L2A)
Gold, Black, Brown Leather (L13A)
Gold, White, Metal (M3A)
Gold, White, Black Leather (L1A)
Gold, White, Blue Leather (L2A)
Gold, White, Brown Leather (L13A)

CLASSIVO 43C

C43C-01BM2A

Prix ​​habituel$902.00 USD
/
Sélectionnez le cas
Sélectionnez Composer
Sélectionnez la sangle

  • Toutes taxes et droits inclus au moment du paiement
  • Retours sous 30 jours
  • Garantie internationale de 2 ans
  • Expédition DHL Express 7 jours dans le monde entier

Le AQUAMARINE 45Q modèle chronographe a un cadran noir mat ou bleu nuit à l'intérieur d'un boîtier en acier inoxydable 316L avec une finition polie et brossée ou une finition noire IP mate. Doté d'une couronne vissée moletée, d'un verre saphir avec revêtement antireflet et d'une résistance à l'eau de 200 m. Le mouvement chronographe à quartz japonais est extrêmement précis et comprend une fonction de date, des secondes de piratage et une autonomie de 3 ans.

Les aiguilles et les index sont recouverts de Super-LumiNova pour une visibilité par faible luminosité et la nuit. Équipé d'un bracelet en acier inoxydable 316L à maillons solides intégrés à dégagement rapide avec une finition brossée et polie assortie ou d'une sélection de bracelets en caoutchouc ou en cuir italiens. Le bracelet en métal est sécurisé par une boucle déployante à bouton-poussoir tandis que les bracelets en caoutchouc et en cuir sont sécurisés par une boucle ardillon. Toutes les montres sont couvertes par une garantie internationale de 2 ans.

MOUVEMENT

  • Chronographe à quartz
  • Miyota 6S20
  • Chronographe à balayage des secondes
  • Fonction date
  • Piratage des secondes
  • Durée de vie de la batterie de 3 ans

BOÎTIER

  • Diamètre de 43 mm (hors couronne)
  • Épaisseur de 13,00 mm
  • Inox 316L Acier
  • Couronne vissée


OPTIONS DE Sangle

  • Sangles à vis
  • Cuir véritable
  • Largeur de l'entre-corne : 22 mm
  • Fermoir : Boucle à ardillon de couleur assortie au boîtier

CADRAN

  • Noir mat
  • Blanc pur
  • Bleu nuit
  • Aiguilles principales lumineuses
  • Index des heures lumineux

RÉSISTANCE À L'EAU

  • 100 m
  • 10 ATM

VERRE

  • Verre saphir
  • Revêtement antireflet

Boîtier : 45 mm de diamètre, 14,25 mm d'épaisseur, 54 mm de corne à corne

Poids : 103 grammes (hors bracelet)

Bretelles : convient aux tailles de poignet de 17 cm à 24 cm

EXPÉDITION

Toutes les commandes sont expédiées depuis notre entrepôt de Sydney en Australie. Dès que votre commande sera expédiée, vous recevrez une notification avec votre numéro de suivi

LIVRAISON EN AUSTRALIE : Nous expédions dans toute l'Australie avec le service Australia Post (Express Post) et le délai de livraison est généralement de 3 à 5 jours ouvrables. (hors jours fériés)

LIVRAISON EN DEHORS DE L'AUSTRALIE : Nous expédions dans tous les pays du monde en utilisant DHL Express, un service porte à porte entièrement suivi. Les délais de livraison sont généralement de 7 jours ouvrés (hors jours fériés).

TAXES

A compter du 7 juillet 2021, le prix final calculé et payé à la caisse inclut toutes les taxes et les devoirs. Il n’y a pas de taxes, droits ou autres frais supplémentaires à payer à la livraison. c'est-à-dire que toutes les livraisons sont envoyées droits et taxes payés.

POLITIQUE DE RETOUR

Vous pouvez retourner tout produit PANZERA jusqu'à 30 jours après réception de la livraison s'il ne convient pas. . Déposez simplement une demande de retour en cliquant ICI et notre équipe d'assistance vous assistera ensuite dans votre retour. Veuillez noter que vous devrez organiser et nous payer les frais de port.

Nous vous recommandons d'utiliser un service entièrement suivi car vous êtes responsable de votre colis jusqu'à ce qu'il nous parvienne. Une fois que nous aurons reçu votre article retourné, un remboursement sera effectué pour le montant de cet article qui nous a été payé, moins les taxes et droits payés en dehors de l'Australie, car ceux-ci ne sont pas récupérables. S'il s'avère que la montre retournée n'est pas dans son état d'origine, nous vous rembourserons ce montant moins les frais nécessaires à la remise à neuf de la montre dans son état d'origine.

STYLE
SOPHISTICATION RAFFINÉE

Présentation de l'élégance intemporelle du Classivo Chronographe 43, véritable incarnation de la sophistication raffinée. La montre est dotée d'un superbe boîtier carré, dégageant un charme vintage qui se marie sans effort avec un style moderne. Conçues avec une attention méticuleuse aux détails, les lignes épurées et les angles précis du boîtier créent une silhouette captivante au poignet. La construction en acier inoxydable assure la durabilité, tandis que la finition polie ajoute une touche luxueuse.

PERSONNAGE
UN LUXE INTEMPOREL

Complété par un bracelet à maillons solides en métal ou en cuir véritable, Classivo 43 établit un équilibre harmonieux entre forme et fonction, ce qui en fait un accessoire polyvalent adapté à toutes les occasions. Adoptez le charme de cette montre emblématique, conçue pour résister à l'épreuve du temps.

ATTENTION AU DÉTAIL
INGÉNIERIE AUSTRALIENNE

Comme toutes les montres PANZERA, la Classivo 43 a un cœur robuste, avec une résistance à l'eau de 100 M, un mouvement résistant aux chocs, un boîtier en acier inoxydable solide et un verre saphir anti-rayures. Cette montre de luxe est capable de vous accompagner là où d'autres montres habillées plus timides ne le feraient pas.

Conçu et assemblé à Sydney en Australie. Chaque montre est assemblée à la main dans notre atelier de Sydney par nos horlogers professionnels selon les normes les plus élevées. Sur une période de cinq jours, chaque montre est assemblée, testée et certifiée selon les plus hauts niveaux de précision et de qualité et gravée de son propre numéro de série unique.

PERFORMANCE
EXTRÊME PRÉCISION

Le mouvement à quartz haut de gamme utilisé dans cette collection garantit un niveau de précision extrêmement élevé avec une variation de moins d'une seconde par jour. Classivo 43 est doté d'un mécanisme de chronographe qui élève à la fois le style et la fonctionnalité. Les sous-cadrans du chronographe fournissent une mesure précise du temps écoulé jusqu'au 10ème de seconde, tandis que les poussoirs magnifiquement conçus offrent un contrôle fluide.

Unique
STYLE INDIVIDUEL

Sélectionnez parmi les luxueuses couleurs de boîtiers or ou argent polis et un choix de cadrans noir mat, blanc pur ou bleu nuit. Combinez-les avec un bracelet en métal ou en cuir italien assorti pour créer votre montre personnalisée parfaite.

SE CONCENTRER
DES MOMENTS PAS DES MINUTES

Classivo 43 marque les moments, pas seulement les minutes. Au-delà de sa fonction chronométrique, ce garde-temps devient un conteur, tissant la trame de nos vies à chaque seconde qui passe. Chaque tic-tac de ses mains représente des souvenirs précieux et des étapes inoubliables. Qu'il s'agisse de la joie de réaliser des rêves ou de la chaleur d'être avec ses proches, ce garde-temps peut servir de rappel tangible des moments profonds qui nous façonnent.

CLASSIC COLLECTION

Classivo 43C

Quartz Chronograph
Silver, Blue, Metal (M2A)
Silver, Blue, Black Leather (L1A)
Sliver, Blue, Blue Leather (L2A)
Silver, Blue, Brown Leather (L13A)
Silver, Black, Metal (M2A)
Silver, Black, Black Leather (L1A)
Sliver, Black, Blue Leather (L2A)
Silver, Black, Brown Leather (L13A)
Silver, White, Metal (M2A)
Silver, White, Black Leather (L1A)
Silver, White, Blue Leather (L2A)
Silver, White, Brown Leather (L13A)
Gold, Blue, Metal (M3A)
Gold, Blue, Black Leather (L1A)
Gold, Blue, Blue Leather (L2A)
Gold, Blue, Brown Leather (L13A)
Gold, Black, Metal (M3A)
Gold, Black, Black Leather (L1A)
Gold, Black, Blue Leather (L2A)
Gold, Black, Brown Leather (L13A)
Gold, White, Metal (M3A)
Gold, White, Black Leather (L1A)
Gold, White, Blue Leather (L2A)
Gold, White, Brown Leather (L13A)

CLASSIVO 43C

C43C-01BM2A

Regular price$902.00 USD
/
Select Case
Select Dial
Select Strap

  • All taxes & duties included at checkout
  • 30 day returns
  • 2 year international warranty
  • DHL Express 7 day worldwide shipping

The CLASSIVO 43C Chronograph model has a matte black, midnight blue, or pure white dial inside a 316L stainless or gold plated squared steel case. Featuring knurled screw-down crown, sapphire crystal with anti-reflective coating and 100m water resistance. The Japanese Miyota 6S20 Quartz Chronograph movement is extremely accurate (less than 1 second per day) and measures down to 1/10th of second. It includes date function, hacking seconds and 3-year battery life.

Hands and indexes are coated with Super-LumiNova for visibility at night. Fitted with a screw released integrated solid link 316L stainless steel strap with matching polished finish or a selection of Italian leather straps. The metal strap is secured with a push button butterfly deployment clasp while the leather straps are secured by a pin buckle. All  watches come with a comprehensive 2 year international warranty.

MOVEMENT

  • Quartz Chronograph
  • Miyota 6S20
  • Sweeping Chronograph Seconds
  • Date Function
  • Hacking Seconds
  • 3 Year Battery Life

CASE

  • 43mm Diameter (excluding crown)
  • 13.00mm Thickness
  • 316L Stainless Steel
  • Screw Down Crown


STRAP OPTIONS

  • Screw Release Straps
  • Genuine Leather
  • Lug Width: 22mm
  • Clasp: Pin Buckle colour matched to case

DIAL

  • Matte Black
  • Pure White
  • Midnight Blue
  • Luminous Primary Hands
  • Luminous Hour Markers

WATER RESISTANCE

  • 100m
  • 10ATM

GLASS

  • Sapphire Crystal
  • Anti-Reflective Coating

Case: 43.00mm diameter, 13.00mm thickness, 50.00mm lug to lug

Weight: 90 grams (excluding the strap)

Straps: Fits wrist sizes circumference from 17cm-24cm

SHIPPING

All orders are shipped from our warehouse in Sydney Australia. As soon as your order has been despatched you will receive notification with your tracking number

DELIVERY WITHIN AUSTRALIA: We ship Australia-wide with Australia Post (Express Post) service and the delivery time is usually 3 – 5 business days (excluding public holidays)

DELIVERY OUTSIDE AUSTRALIA: We ship to all countries worldwide using DHL Express which is a fully tracked door to door service. Delivery times are usually within 7 business days (excluding public holidays).

TAXES

As of 7th July 2021, the final price calculated and paid at checkout includes all taxes and duties. There are no additional taxes, duties or other charges payable on delivery. i.e. All deliveries are sent duties and taxes paid.

RETURNS POLICY

You can return any PANZERA product up to 30 days after receiving delivery should it be not suitable. Simply lodge a return request by clicking HERE and our support team will then assist you with your return. Please note you will have to arrange and pay the cost of the postage back to us.

We recommend using a fully tracked service as you are responsible for your package until it reaches us. Once we receive your returned item a refund will be processed for the amount of that item paid to us less any taxes and duties paid outside of Australia as these are non-recoverable. If the returned watch is found not to be in original condition we will refund you this amount less any costs required to refurbish the watch to original condition.

STYLE
REFINED SOPHISTICATION

Introducing the timeless elegance of the Classivo 43 Chronograph, a true embodiment of refined sophistication. The timepiece features a stunning square case, exuding a vintage charm that effortlessly blends with modern style. Crafted with meticulous attention to detail, the sleek lines and precise angles of the case create a captivating silhouette on the wrist. The stainless-steel construction ensures durability, while the polished finish adds a luxurious touch.

CHARACTER
TIMELESS LUXURY

Complemented by a solid link metal or genuine leather strap, Classivo 43 strikes a harmonious balance between form and function, making it a versatile accessory suitable for any occasion. Embrace the allure of this iconic timepiece, designed to stand the test of time.

ATTENTION TO DETAIL
AUSTRALIAN ENGINEERED

Like all PANZERA watches the Classivo 43 has a rugged heart, with 100M water resistance, shock proof movement, solid stainless steel case and sapphire scratch proof glass. This luxury timepiece is able to go with you places other more timid dress watches would not.

Designed and assembled in Sydney Australia. Every watch is hand-assembled at our Sydney workshop by our professional watchmakers to the highest standards. Over a period of five days, each watch is assembled, tested and certified to the highest levels of accuracy and quality and engraved with its own unique serial number.

PERFORMANCE
EXTREME ACCURACY

The premium quartz movement used in this collection ensures an extremely high level of accuracy with less than one second per day variation. Classivo 43 features a chronograph mechanism that elevates both style and functionality. The chronograph sub-dials provide precise measurement of elapsed time down to 10th of a second, while the beautifully crafted pushers offer seamless control.

Unique
INDIVIDUAL STYLE

Select from luxurious polished Gold or Silver case colours and a choice of matte black, pure white or midnight blue dials. Combine these with a matching metal or Italian leather strap to build your perfect individualised timepiece.

FOCUS
MOMENTS NOT MINUTES

Classivo 43 marks moments, not just minutes. Beyond its timekeeping function, this timepiece becomes a storyteller, weaving the fabric of our lives with each passing second. Each tick of its hands represents cherished memories and unforgettable milestones. Whether it's the joy of achieving dreams or the warmth of being with loved ones, this timepiece can serve as a tangible reminder of the profound moments that shape us.