COLLECTION SPORT AUTOMOBILE

TIME MASTER 43

AUTOMATIQUE SUISSE
Metal (M2)
Black Rubber (R15)
 Black Leather (L1)
Blue Leather (L2)
Black Leather (L4)
 Brown Leather (L5)
Red Rubber (R13)
Tan Leather (L3)
Yellow Rubber (R14)
Blue Rubber (R11)

TIME MASTER 43

TM43-01M2

Prix ​​habituel$1,635.00 USD
/
Sangle

  • Toutes taxes et droits inclus au moment du paiement
  • Retours sous 30 jours
  • Garantie internationale de 2 ans
  • Expédition DHL Express 7 jours dans le monde entier

FAIBLE STOCK. Seulement quelques pièces restantes.

Équipé d'un bracelet à dégagement rapide, en cuir, en caoutchouc ou en acier inoxydable 316L à maillons solides intégrés avec finition brossée et polie assortie. Le bracelet en métal est sécurisé avec un fermoir papillon à bouton-poussoir tandis que les bracelets en cuir et en caoutchouc sont sécurisés avec une languette et une boucle. 2 ans de garantie internationale.

MOUVEMENT

  • Mécanique automatique
  • Landeron cal.L24 (Swiss Made)
  • 25 rubis
  • Fonction date
  • Hacking Seconds
  • Réserve de marche de 41 heures

BOÎTIER

  • Diamètre 43 mm
  • Épaisseur 12,5 mm
  • 316L Acier inoxydable
  • de qualité chirurgicale
  • Fond du boîtier vissé
  • Couronne vissée
  • Dos de l'écran d'exposition


OPTIONS DE BRACELET

Bracelet en métal Solid Link :

  • Acier inoxydable 316L
  • Finition brossée et polie
  • Solid Link
  • Intégré boucle déployante papillon
  • Fonction de libération rapide

Bracelets en caoutchouc et en cuir également disponibles
Largeur entre-corne : 22 mm

CADRAN

  • Noir mat
  • Aiguilles principales lumineuses
  • Index des heures lumineux

RÉSISTANCE À L'EAU

  • 100 m
  • 10 ATM

VERRE

  • Verre saphir bombé
  • Revêtement antireflet

Boîtier : 43 mm de diamètre, 12,5 mm d'épaisseur, 51 mm de cosse à cosse

Poids : 75 grammes (hors bracelet)

Sangles : Convient aux tailles de poignet de 17 cm à 24 cm

EXPÉDITION

Toutes les commandes sont expédiées depuis notre entrepôt de Sydney en Australie. Dès que votre commande sera expédiée, vous recevrez une notification avec votre numéro de suivi

LIVRAISON EN AUSTRALIE : Nous expédions dans toute l'Australie avec le service Australia Post (Express Post) et le délai de livraison est généralement de 3 à 5 jours ouvrables. (hors jours fériés)

LIVRAISON EN DEHORS DE L'AUSTRALIE : Nous expédions dans tous les pays du monde en utilisant DHL Express, un service porte à porte entièrement suivi. Les délais de livraison sont généralement de 7 jours ouvrés (hors jours fériés).

TAXES

A compter du 7 juillet 2021, le prix final calculé et payé à la caisse inclut toutes les taxes et les devoirs. Il n’y a pas de taxes, droits ou autres frais supplémentaires à payer à la livraison. c'est-à-dire que toutes les livraisons sont envoyées droits et taxes payés.

POLITIQUE DE RETOUR

Vous pouvez retourner tout produit PANZERA jusqu'à 30 jours après réception de la livraison s'il ne convient pas. . Déposez simplement une demande de retour en cliquant ICI et notre équipe d'assistance vous assistera ensuite dans votre retour. Veuillez noter que vous devrez organiser et nous payer les frais de port.

Nous vous recommandons d'utiliser un service entièrement suivi car vous êtes responsable de votre colis jusqu'à ce qu'il nous parvienne. Une fois que nous aurons reçu votre article retourné, un remboursement sera effectué pour le montant de cet article qui nous a été payé, moins les taxes et droits payés en dehors de l'Australie, car ceux-ci ne sont pas récupérables. S'il s'avère que la montre retournée n'est pas dans son état d'origine, nous vous rembourserons ce montant moins les frais nécessaires à la remise à neuf de la montre dans son état d'origine.

STYLE
CONCEPTION GT

Présentation de la Swiss Made TIME MASTER 43, une montre conçue pour évoquer la passion, le luxe, la précision et le style classic que l'on retrouve dans l'automobile GT.

GT ou « Grand Touring » en automobile représente un équilibre unique entre performances automobiles et luxe, permettant au conducteur de voyager à grande vitesse et sur de grandes distances, mais toujours dans le confort. Elle est devenue le summum de la conception automobile performante, où le confort, le style et le luxe ne sont pas supplantés par les exigences strictes des voitures de course/sport pures. Des marques telles que Bentley, Aston Martin, Jaguar, Mercedes et d’autres ont créé depuis les années 1950 de brillantes machines de conduite GT qui réunissent ce mélange exclusif d’opulence et de performances.

La montre TIME MASTER 43 partage les caractéristiques clés de ces voitures GT classic : performances, style, précision, endurance et luxe. Elle partage également son solide héritage mécanique : des vis polies fixent la lunette au boîtier, sous le verre saphir bombé, un motif de pneu hachuré en croix recouvre le cadran et un disque de frein fendu entoure le mouvement dans la fenêtre de la plaque arrière. Même la rotation et la nature mécanique de son mouvement automatique suisse L24 construit à la main rappellent un moteur d'automobile et vous rappellent continuellement que la montre est quelque chose de mécanique, d'intemporel. Tout comme une voiture GT classic, le TIME MASTER 43 crée également un lien émotionnel distinct entre l'homme et la machine.

ATTENTION AU DÉTAIL
FAIT EN SUISSE


Au cœur de la région du Tessin, dans le sud de la Suisse, nos maîtres horlogers assemblent à la main chaque montre selon les normes de précision de l'horlogerie suisse traditionnelle. Sur une période de sept jours, chaque montre est assemblée, testée et certifiée selon les plus hauts niveaux de précision et de qualité et gravée de son propre numéro de série unique.

MOUVEMENT
LANDÉRON CAL.L24

Créé en 1873, Landeron est connu comme l'un des fabricants de mouvements horlogers suisses les plus prestigieux. Avec plus de 3,5 millions de mouvements de montre produits depuis cette époque, les mouvements Landeron ont été utilisés dans des marques horlogères historiques telles que Heuer, EDOX, Glycine et bien d'autres. Le TIME MASTER 43 est doté du mouvement automatique Landeron cal.L24 comme moteur battant à l'intérieur de chaque montre.



LANDERON L24
Alimentation : Automatique
Taille : 11 1/2”
Nombre de rubis : 25
Réserve de marche : 40 Heures
Fréquence : 28 800 bph
Caractéristique de date : à 3H
Certificat : Swiss Made
Compatibilité des services : ETA 2824-2






INDIVIDUALITÉ
CADRAN

Le cadran noir mat présente un motif hachuré gravé rappelant le motif de la bande de roulement d'un pneu classic. Le cadran est doté d'aiguilles et d'index lumineux recouverts de Super-LumiNova à contraste élevé pour une lecture plus facile dans des conditions de faible luminosité.

LA FLEXIBILITÉ
LES BRETELLES

Les bracelets comprennent un bracelet contrasté à maillons solides en acier inoxydable 316L brossé et poli avec boucle déployante papillon intégrée ; ou une sélection de bracelets en caoutchouc et cuir italiens de qualité supérieure à coutures contrastées avec fermoirs à boucle ardillon.

Toutes les sangles sont dotées d'un mécanisme de libération rapide pour changer facilement votre sangle en un autre style sans outils en quelques secondes.

LUXE
GRANDE TOURNÉE

Inspiré du Grand Touring cross-continental européen original d'antan, le TIME MASTER 43 est le compagnon idéal pour tous ceux qui aiment le frisson, l'aventure et l'excitation de la route ouverte.

MOTORSPORT COLLECTION

TIME MASTER 43

SWISS AUTOMATIC
Metal (M2)
Black Rubber (R15)
 Black Leather (L1)
Blue Leather (L2)
Black Leather (L4)
 Brown Leather (L5)
Red Rubber (R13)
Tan Leather (L3)
Yellow Rubber (R14)
Blue Rubber (R11)

TIME MASTER 43

TM43-01M2

Regular price$1,635.00 USD
/
Strap

  • All taxes & duties included at checkout
  • 30 day returns
  • 2 year international warranty
  • DHL Express 7 day worldwide shipping

LOW STOCK. Only a few pieces remaining.

Fitted with a quick release, leather, rubber or integrated solid link 316L stainless steel strap with matching brushed and polished finish. The metal strap is secured with a push button butterfly deployment clasp while the leather and rubber straps are secured with a tang and buckle. 2 years international warranty.

MOVEMENT

  • Mechanical Automatic
  • Landeron cal.L24 (Swiss Made)
  • 25 Jewels
  • Date Function
  • Hacking Seconds
  • 41 Hour Power Reserve

CASE

  • 43mm Diameter
  • 12.5mm Thickness
  • 316L Surgical Grade Stainless
  • Steel
  • Screwed on Case Back
  • Screw Down Crown
  • Exhibition Display Back


STRAP OPTIONS

Solid Link Metal strap:

  • 316L Stainless Steel
  • Brushed and polished finish
  • Solid Link
  • Integrated butterfly deployment clasp
  • Fast Release Feature

Rubber and Leather straps also available
Lug Width: 22mm

DIAL

  • Matte Black
  • Luminous Primary Hands
  • Luminous Hour Markers

WATER RESISTANCE

  • 100m
  • 10ATM

GLASS

  • Domed Sapphire Crystal
  • Anti-Reflective Coating

Case: 43mm diameter, 12.5mm thickness, 51mm lug to lug

Weight: 75 grams (excluding the strap)

Straps: Fits wrist sizes circumference from 17cm-24cm

SHIPPING

All orders are shipped from our warehouse in Sydney Australia. As soon as your order has been despatched you will receive notification with your tracking number

DELIVERY WITHIN AUSTRALIA: We ship Australia-wide with Australia Post (Express Post) service and the delivery time is usually 3 – 5 business days (excluding public holidays)

DELIVERY OUTSIDE AUSTRALIA: We ship to all countries worldwide using DHL Express which is a fully tracked door to door service. Delivery times are usually within 7 business days (excluding public holidays).

TAXES

As of 7th July 2021, the final price calculated and paid at checkout includes all taxes and duties. There are no additional taxes, duties or other charges payable on delivery. i.e. All deliveries are sent duties and taxes paid.

RETURNS POLICY

You can return any PANZERA product up to 30 days after receiving delivery should it be not suitable. Simply lodge a return request by clicking HERE and our support team will then assist you with your return. Please note you will have to arrange and pay the cost of the postage back to us.

We recommend using a fully tracked service as you are responsible for your package until it reaches us. Once we receive your returned item a refund will be processed for the amount of that item paid to us less any taxes and duties paid outside of Australia as these are non-recoverable. If the returned watch is found not to be in original condition we will refund you this amount less any costs required to refurbish the watch to original condition.

STYLE
GT DESIGN

Introducing the Swiss Made TIME MASTER 43, a watch designed to invoke the passion, luxury, precision and classic style found in GT motoring.

GT or "Grand Touring" in motoring represents a unique balance between automotive performance and luxury, enabling a driver to travel at great speed and distance, but always in comfort. It has become the pinnacle of performance automotive design where comfort, style and luxury are not displaced by the harsh requirements of pure racing/sports cars. Brands such as Bentley, Aston Martin, Jaguar, Mercedes, and others have created brilliant GT driving machines since the 1950’s that bring together this exclusive blend of opulence and performance.

The TIME MASTER 43 timepiece shares the key traits of these classic GT cars - performance, style, precision, endurance and luxury. It also shares their strong mechanical heritage - polished screws fasten the bezel to the case, beneath the domed sapphire glass a cross hatched tyre pattern covers the dial, and a slotted brake disc design surrounds the movement in the back plate window. Even the rotation and mechanical nature of its hand built L24 Swiss automatic movement is reminiscent of an automotive engine and continuously reminds you that the watch is something mechanical, something timeless. Just like a classic GT car the TIME MASTER 43 also creates a distinct emotive connection between man and machine.

ATTENTION TO DETAIL
SWISS MADE


Deep within the Ticino region of southern Switzerland, our master watchmakers hand assemble each and every timepiece to the precision standards of traditional Swiss watchmaking. Over a period of seven days each watch is assembled, tested and certified to the highest levels of accuracy and quality and engraved with its own unique serial number.

MOVEMENT
LANDERON CAL.L24

Established in 1873 Landeron is known as one of the most prestigious Swiss watch movement manufacturers. With more than 3.5 million watch movements produced since this time, Landeron movements have been used in historical watch brands including Heuer, EDOX, Glycine and many others. The TIME MASTER 43 features the Landeron cal.L24 automatic movement as the beating motor inside every timepiece.



LANDERON L24
Power supply: Automatic
Size: 11 1/2”
Number of jewels: 25
Power reserve: 40 Hours
Frequency: 28 800 bph
Date Feature: At 3H
Certificate: Swiss Made
Service Compatibility: ETA 2824-2






INDIVIDUALITY
DIAL

The matte black dial features an engraved cross hatched pattern reminiscent of a classic tyre tread pattern. The dial features high contrast Super-LumiNova coated luminous hands and indexes for easier reading in low light conditions.

FLEXIBILITY
STRAPS

Straps include a 316L stainless steel solid link brushed and polished contrast strap with integrated butterfly deployment clasp; or a selection of premium contrast stitched premium Italian rubber and leather straps with pin-buckle clasps.

All straps feature a quick release mechanism to easily switch out your strap to another style without tools within seconds.

LUXURY
GRAND TOUR

Inspired by the original European cross continental Grand Touring of yesteryear the TIME MASTER 43 is the perfect companion for anyone that enjoys the thrill, adventure and excitement of the open road.