Collection Sport automobile

TIME MASTER 45C

Chronographe à quartz
Silver, Black Leather (L1)
Silver, Tan Leather (L3)
Silver, Yellow Rubber (R14)
Silver, Black Rubber (R15)
Black, Black Leather (L1)
Black, Tan Leather (L3)
Black, Black Rubber (R15)
Black, Yellow Rubber (R14)

TIME MASTER 45C

TM45C-01L1

Prix ​​habituel$726.00 USD
/
Sélectionnez le cas
SÉLECTIONNER LA BRACELET

  • Toutes taxes et droits inclus au moment du paiement
  • Retours sous 30 jours
  • Garantie internationale de 2 ans
  • Expédition DHL Express 7 jours dans le monde entier

FAIBLE STOCK. Seulement quelques pièces restantes.

Le Time Master 45 Chronograph est doté d'un cadran noir minuit avec un boîtier en acier inoxydable 316L argent brossé ou noir mat. Couronne vissée hachurée et poussoirs de chronographe. Les complications incluent la date et le chronographe.

Les aiguilles et les index principaux sont recouverts de Super-LumiNova pour une visibilité dans des conditions de faible luminosité et la nuit. Sous-cadrans et aiguilles du chronographe jaune fluo contrastés. Équipé d'un bracelet en caoutchouc à dégagement rapide cousu à la main ou d'un bracelet en cuir véritable avec boucle ardillon en acier inoxydable de couleur assortie au boîtier. 2 ans de garantie internationale.

MOUVEMENT

  • Chronographe à quartz
  • Miyota 6S20
  • Fonction date
  • Piratage des secondes
  • Autonomie de la batterie de 3 ans

BOÎTIER

  • Diamètre 45 mm
  • Épaisseur 13 mm
  • Acier inoxydable 316L
  • Fond du boîtier vissé
  • Couronne vissée


OPTIONS DE BRACELET

  • Caoutchouc
  • Cuir véritable
  • Largeur entre-corne : 24 mm
  • Dégagement rapide

CADRAN

  • Noir minuit
  • Aiguilles principales lumineuses
  • Index des heures lumineux

RÉSISTANCE À L'EAU

  • 100 m
  • 10ATM

VERRE

  • Verre saphir
  • Revêtement antireflet

Boîtier : 45 mm de diamètre, 12,5 mm d'épaisseur, 54 mm de corne à corne

Poids : 90 grammes (hors bracelet)

Bretelles : convient aux tailles de poignet de 17 cm à 24 cm

EXPÉDITION

Toutes les commandes sont expédiées depuis notre entrepôt de Sydney en Australie. Dès que votre commande sera expédiée, vous recevrez une notification avec votre numéro de suivi

LIVRAISON EN AUSTRALIE : Nous expédions dans toute l'Australie avec le service Australia Post (Express Post) et le délai de livraison est généralement de 3 à 5 jours ouvrables. (hors jours fériés)

LIVRAISON EN DEHORS DE L'AUSTRALIE : Nous expédions dans tous les pays du monde en utilisant DHL Express, un service porte à porte entièrement suivi. Les délais de livraison sont généralement de 7 jours ouvrés (hors jours fériés).

TAXES

A compter du 7 juillet 2021, le prix final calculé et payé à la caisse inclut toutes les taxes et les devoirs. Il n’y a pas de taxes, droits ou autres frais supplémentaires à payer à la livraison. c'est-à-dire que toutes les livraisons sont envoyées droits et taxes payés.

POLITIQUE DE RETOUR

Vous pouvez retourner tout produit PANZERA jusqu'à 30 jours après réception de la livraison s'il ne convient pas. . Déposez simplement une demande de retour en cliquant ICI et notre équipe d'assistance vous assistera ensuite dans votre retour. Veuillez noter que vous devrez organiser et nous payer les frais de port.

Nous vous recommandons d'utiliser un service entièrement suivi car vous êtes responsable de votre colis jusqu'à ce qu'il nous parvienne. Une fois que nous aurons reçu votre article retourné, un remboursement sera effectué pour le montant de cet article qui nous a été payé, moins les taxes et droits payés en dehors de l'Australie, car ceux-ci ne sont pas récupérables. S'il s'avère que la montre retournée n'est pas dans son état d'origine, nous vous rembourserons ce montant moins les frais nécessaires à la remise à neuf de la montre dans son état d'origine.

Conception
CONCENTRÉ SUR LA PISTE

Le TIME MASTER 45 a été conçu spécifiquement pour être utilisé dans le monde difficile et précis du sport automobile. Construit pour résister jusqu'à 10 G-force et résistant aux champs magnétiques, il peut gérer les environnements extrêmes que l'on trouve dans le cockpit de n'importe quelle voiture de course. Un mouvement à quartz japonais de haute qualité garantit une superbe précision de moins d'une fraction de seconde par jour. La fonction chronographe avec l'aiguille des secondes Chrono peut mesurer les temps au tour jusqu'au 1/20ème de seconde et le tachymètre intégré est parfait pour calculer les tours de course et les calculs de vitesse en temps réel.

PERFORMANCE
EXTRÊME PRÉCISION


Au cœur de cette montre contemporaine se trouve un mouvement chronographe à quartz Miyota 6S20 ultra précis et robuste.

À une fréquence de 4 battements par seconde, l'aiguille des secondes du chronographe effectue un mouvement de balayage fluide pour une mesure du temps extrêmement précise dans toutes les conditions.

ATTENTION AU DÉTAIL
INGÉNIERIE AUSTRALIENNE

Conçu et assemblé à Sydney en Australie. Chaque montre est assemblée à la main dans notre atelier de Sydney par nos horlogers professionnels selon les normes les plus élevées.

Sur une période de cinq jours, chaque montre est assemblée, testée et certifiée selon les plus hauts niveaux de précision et de qualité et gravée de son propre numéro de série unique.

Polyvalence
STYLE

Time Master Le chronographe 45 est construit avec une précision inférieure à la seconde et présente des reflets blancs et jaunes saisissants sur le cadran, apportant la précision et l'excitation du circuit à votre poignet. Le grand cadran facile à lire vous permet de vérifier les timings en un coup d'œil, même lorsque vous accélérez à plein régime.

Avec un design audacieux, une résistance à l'eau de 100M et une option de finition de boîtier noir mat ou argenté, Time Master 45 Chronograph est une montre élégante que vous pouvez porter en toute occasion - sur ou hors piste.

LA FLEXIBILITÉ
LES BRETELLES

Choisissez parmi une large sélection de bracelets en caoutchouc italien cousus de qualité supérieure et en cuir véritable dans plusieurs couleurs et styles. Le bracelet est fermé par un fermoir à boucle ardillon dont la finition et la couleur sont assorties au boîtier. Toutes les sangles PANZERA disposent d'un mécanisme de libération rapide pour remplacer facilement votre sangle par un autre style sans outils en quelques secondes.

PERSONNAGE
BESOIN DE VITESSE

La Time Master 45 Chronograph est une montre conçue pour tous ceux qui apprécient le monde du sport automobile - sur quatre roues ou sur deux. Que vous soyez à fond sur la piste ou que vous rouliez sur les autoroutes avec le vent dans les cheveux, le Time Master 45 Chronograph est la montre parfaite pour les conducteurs, les pilotes et les passionnés.

Motorsport Collection

TIME MASTER 45C

Quartz Chronograph
Silver, Black Leather (L1)
Silver, Tan Leather (L3)
Silver, Yellow Rubber (R14)
Silver, Black Rubber (R15)
Black, Black Leather (L1)
Black, Tan Leather (L3)
Black, Black Rubber (R15)
Black, Yellow Rubber (R14)

TIME MASTER 45C

TM45C-01L1

Regular price$726.00 USD
/
Select Case
SELECT STRAP

  • All taxes & duties included at checkout
  • 30 day returns
  • 2 year international warranty
  • DHL Express 7 day worldwide shipping

LOW STOCK. Only a few pieces remaining.

The Time Master 45 Chronograph features a midnight black dial with a brushed silver or matte black 316L stainless steel case. Crosshatched screw-down crown and chronograph pushers. Complications include date and chronograph.

Primary hands and indexes are coated with Super-LumiNova for visibility in low light and at night. Contrasting fluorescent yellow sub-dials and chronograph hands. Fitted with a hand stitched quick-release rubber or genuine leather strap with stainless steel pin-buckle colour matched to the case. 2 years international warranty.

MOVEMENT

  • Quartz Chronograph
  • Miyota 6S20
  • Date Function
  • Hacking Seconds
  • 3 Year Battery Life

CASE

  • 45mm Diameter
  • 13mm Thickness
  • 316L Stainless Steel
  • Screw Down Case Back
  • Screw Down Crown


STRAP OPTIONS

  • Rubber
  • Genuine Leather
  • Lug Width: 24mm
  • Fast Release

DIAL

  • Midnight Black
  • Luminous Primary Hands
  • Luminous Hour Markers

WATER RESISTANCE

  • 100m
  • 10ATM

GLASS

  • Sapphire Crystal
  • Anti-Reflective Coating

Case: 45mm diameter, 12.5mm thickness, 54mm lug to lug

Weight: 90 grams (excluding the strap)

Straps: Fits wrist sizes circumference from 17cm-24cm

SHIPPING

All orders are shipped from our warehouse in Sydney Australia. As soon as your order has been despatched you will receive notification with your tracking number

DELIVERY WITHIN AUSTRALIA: We ship Australia-wide with Australia Post (Express Post) service and the delivery time is usually 3 – 5 business days (excluding public holidays)

DELIVERY OUTSIDE AUSTRALIA: We ship to all countries worldwide using DHL Express which is a fully tracked door to door service. Delivery times are usually within 7 business days (excluding public holidays).

TAXES

As of 7th July 2021, the final price calculated and paid at checkout includes all taxes and duties. There are no additional taxes, duties or other charges payable on delivery. i.e. All deliveries are sent duties and taxes paid.

RETURNS POLICY

You can return any PANZERA product up to 30 days after receiving delivery should it be not suitable. Simply lodge a return request by clicking HERE and our support team will then assist you with your return. Please note you will have to arrange and pay the cost of the postage back to us.

We recommend using a fully tracked service as you are responsible for your package until it reaches us. Once we receive your returned item a refund will be processed for the amount of that item paid to us less any taxes and duties paid outside of Australia as these are non-recoverable. If the returned watch is found not to be in original condition we will refund you this amount less any costs required to refurbish the watch to original condition.

Design
TRACK FOCUSED

The TIME MASTER 45 has been designed specifically to be used in the tough and accurate world of motorsport. Built to withstand up to 10 G-force and resilient to magnetic fields it can handle the extreme environments found in the cockpit of any racing car. A high-quality Japanese quartz movement ensures superb accuracy of less than a fraction of a second per day variance. The chronograph function with sweeping Chrono seconds hand can measure lap times down to 1/20th of a second and the integrated tachymeter is perfect for calculating real-time racing lap and speed calculations.

PERFORMANCE
EXTREME ACCURACY


At the heart of this contemporary timepiece is a super accurate and rugged Miyota 6S20 quartz chronograph movement.

At a rate of 4 beats per second, the chronograph seconds hand operates with a smooth sweeping motion for extremely accurate time measurement in all conditions.

ATTENTION TO DETAIL
AUSTRALIAN ENGINEERED

Designed and assembled in Sydney Australia. Every watch is hand-assembled at our Sydney workshop by our professional watchmakers to the highest standards.

Over a period of five days, each watch is assembled, tested and certified to the highest levels of accuracy and quality and engraved with its own unique serial number.

Versatility
STYLE

Time Master 45 Chronograph is built with sub second accuracy and features striking white and yellow highlights on the dial, bringing the precision and excitement of the racetrack to your wrist. The large easy to read dial means you are able to check timings at a glance even when you are accelerating at full throttle.

With a bold design, 100M water resistance, and option of matte black or silver case finish, Time Master 45 Chronograph is a stylish timepiece you can wear for any occasion - on or off the track.

FLEXIBILITY
STRAPS

Choose from a wide selection of premium stitched Italian rubber and genuine leather straps in multiple colours and styles. The strap is fastened by a pin-buckle clasp finished and coloured matched to the case. All PANZERA straps feature a quick release mechanism to easily swap out your strap to another style without tools within seconds..

CHARACTER
NEED FOR SPEED

The Time Master 45 Chronograph is a watch that is designed for anyone that appreciates the world of motorsport - on four wheels, or two. Whether you are flat out on the track or cruising the freeways with the wind in your hair the Time Master 45 Chronograph is the perfect timepiece for drivers, riders and enthusiasts.