Collection Pilotes

Automatique
Black, Black Rubber (R16)
Black, Red Rubber (R13)
Black, Black Rubber (R12)
Black, Blue Rubber (R11)
Black, Blue Rubber (R8)
Black, Blue Leather (L2)
Black, Black Leather (L1)
Silver, Black Rubber (R16)
Silver, Red Rubber (R13)
Silver, Black Rubber (R12)
Silver, Blue Rubber (R11)
Silver, Blue Rubber (R8)
Silver, Blue Leather (L2)
Silver, Black Leather (L1)

FLIEGER 46

F46-01ML1

Prix ​​habituel$660.00 USD
/
Sélectionnez le cas
Sélectionnez la sangle

  • Toutes taxes et droits inclus au moment du paiement
  • Retours sous 30 jours
  • Garantie internationale de 2 ans
  • Expédition DHL Express 7 jours dans le monde entier

FAIBLE STOCK. Seulement quelques pièces restantes

La montre pour pilotes automatiques FLIEGER 46 a un cadran noir mat avec un boîtier en acier inoxydable 316L fini en argent brossé et poli ou en noir mat IP. Doté d'une couronne vissée moletée, d'un verre saphir bombé inrayable avec revêtement antireflet.

 Mouvement automatique japonais NH35 avec réserve de marche de 42 heures et fonction date. Le mouvement est magnifiquement affiché à travers un fond en verre saphir.

 Les aiguilles et les index principaux sont recouverts de Super-LumiNova suisse pour une visibilité dans des conditions de faible luminosité et de nuit.

Choisissez parmi une large sélection de bracelets en caoutchouc italien et en cuir véritable cousus de qualité supérieure dans plusieurs couleurs et styles. Le bracelet est fermé par un fermoir à boucle ardillon dont la finition et la couleur sont assorties au boîtier. Toutes les sangles disposent d'un mécanisme de libération rapide pour échanger facilement votre sangle vers un autre style sans outils en quelques secondes.

Toutes les montres PANZERA sont livrées avec une garantie internationale de 2 ans.

MOUVEMENT

  • Mécanique automatique
  • NH35 japonais
  • 25 rubis
  • Fonction date
  • Piratage des secondes
  • Réserve de marche de 41 heures

BOÎTIER

  • Diamètre de 46 mm
  • Épaisseur de 13 mm
  • Acier inoxydable 316L
  • Dos du boîtier vissé
  • Couronne vissée
  • Dos de l'écran d'exposition


OPTIONS DE Sangle

  • Sangles à dégagement rapide
  • Caoutchouc
  • Cuir véritable
  • Largeur entre-corne : 24 mm
  • Fermoir : boucle à ardillon de couleur assortie au boîtier

CADRAN

  • Noir mat
  • Aiguilles principales lumineuses
  • Index des heures lumineux

RÉSISTANCE À L'EAU

  • 50 m
  • 5ATM

VERRE

  • Verre saphir bombé
  • Revêtement antireflet

Boîtier : 46 mm de diamètre, 13 mm d'épaisseur, 52 mm de corne à corne

Poids : 103 grammes (hors bracelet)

Sangles : Convient aux tailles de poignet de 17 cm à 24 cm

EXPÉDITION

Toutes les commandes sont expédiées depuis notre entrepôt de Sydney en Australie. Dès que votre commande sera expédiée, vous recevrez une notification avec votre numéro de suivi

LIVRAISON EN AUSTRALIE : Nous expédions dans toute l'Australie avec le service Australia Post (Express Post) et le délai de livraison est généralement de 3 à 5 jours ouvrables. (hors jours fériés)

LIVRAISON EN DEHORS DE L'AUSTRALIE : Nous expédions dans tous les pays du monde en utilisant DHL Express, un service porte à porte entièrement suivi. Les délais de livraison sont généralement de 7 jours ouvrés (hors jours fériés).

TAXES

A compter du 7 juillet 2021, le prix final calculé et payé à la caisse inclut toutes les taxes et les devoirs. Il n’y a pas de taxes, droits ou autres frais supplémentaires à payer à la livraison. c'est-à-dire que toutes les livraisons sont envoyées droits et taxes payés.

POLITIQUE DE RETOUR

Vous pouvez retourner tout produit PANZERA jusqu'à 30 jours après réception de la livraison s'il ne convient pas. . Déposez simplement une demande de retour en cliquant ICI et notre équipe d'assistance vous assistera ensuite dans votre retour. Veuillez noter que vous devrez organiser et nous payer les frais de port.

Nous vous recommandons d'utiliser un service entièrement suivi car vous êtes responsable de votre colis jusqu'à ce qu'il nous parvienne. Une fois que nous aurons reçu votre article retourné, un remboursement sera effectué pour le montant de cet article qui nous a été payé, moins les taxes et droits payés en dehors de l'Australie, car ceux-ci ne sont pas récupérables. S'il s'avère que la montre retournée n'est pas dans son état d'origine, nous vous rembourserons ce montant moins les frais nécessaires à la remise à neuf de la montre dans son état d'origine.

STYLE
UN DESIGN INTEMPOREL

La collection PANZERA Flieger est un hommage à l'ère des montres d'aviation vintage avec l'intégration de fonctionnalités modernes. En reconnaissance de ce style « moderne-vintage », la collection de montres pour pilotes automatiques Flieger met en lumière la progression de l'aviation moderne ; avec une remarquable aiguille des secondes surmontée de rayures rouges et blanches symboliques des pales d'hélice utilisées dans les avions d'antan et un fond de boîtier finement décoré représentant les pales d'une turbine à réaction utilisée dans les avions d'aujourd'hui.

PERFORMANCE
DURABILITÉ EXTRÊME


Au cœur du FLIEGER 46 se trouve un mouvement automatique japonais NH35 éprouvé, précis et robuste. Il est logé dans un solide boîtier en acier inoxydable 316L résistant à l'eau jusqu'à 50 m, avec couronne vissée et verre saphir bombé inrayable. Son cadran surdimensionné et ses aiguilles avec revêtement lumineux Super LumiNova facilitent la lecture d'un coup d'œil dans toutes les conditions. Un compagnon robuste pour votre prochaine aventure dans les airs ou sur terre.

ATTENTION AU DÉTAIL
INGÉNIERIE AUSTRALIENNE

Conçu et assemblé à Sydney en Australie. Chaque montre est assemblée à la main dans notre atelier de Sydney par nos horlogers professionnels selon les normes les plus élevées. Sur une période de cinq jours, chaque montre est assemblée, testée et certifiée selon les plus hauts niveaux de précision et de qualité et gravée de son propre numéro de série unique.

Conception
CLASSIC STYLE

La montre FLIEGER 46 est un accessoire intemporel qui capture l'essence du design aéronautique classic. Vous pouvez choisir entre un boîtier noir mat discret ou un boîtier en acier inoxydable hautement poli pour correspondre à votre style personnel. Vous pouvez également basculer entre différents bracelets en caoutchouc à dégagement rapide et en cuir véritable pour créer différents looks et ambiances. Le garde-temps FLIEGER 46 est une montre polyvalente et élégante qui vous permettra de vous démarquer dans les airs ou au sol.

LA FLEXIBILITÉ
LES BRETELLES

Choisissez parmi une large sélection de bracelets en caoutchouc italien cousus de qualité supérieure et en cuir véritable dans plusieurs couleurs et styles. Le bracelet est fermé par un fermoir à boucle ardillon dont la finition et la couleur sont assorties au boîtier. Toutes les sangles PANZERA disposent d'un mécanisme de libération rapide pour remplacer facilement votre sangle par un autre style sans outils en quelques secondes.

Ambassadeur
AMIR ZOGHI

Amir Zoghi a l'habitude de sortir de sa zone de confort. Il a appris à voler à l'âge de 16 ans et est aujourd'hui un pilote accompli qui participe régulièrement à des compétitions de voltige australienne.

Pour un pilote comme Amir, voler, c'est vivre son rêve. « Quand je prends l’avion, je me sens chez moi dans le monde. Je ne fais plus qu'un avec l'avion et les ailes deviennent une extension de moi.

L’association d’Amirs avec PANZERA a commencé il y a plusieurs années avec l’acquisition d’une montre de pilote PANZERA « Flieger ». Depuis, Amir est devenu l'heureux propriétaire de plusieurs montres PANZERA.

Selon les propres mots d'Amirs : « La raison pour laquelle j'aime mon PANZERA est qu'il a l'air intelligent, il est fonctionnel et robuste, mais pas prétentieux. Ma PANZERA est ma montre préférée au quotidien et je n'ai jamais peur de la porter n'importe où ».

Pilots Collection

Flieger 46

Automatic
Black, Black Rubber (R16)
Black, Red Rubber (R13)
Black, Black Rubber (R12)
Black, Blue Rubber (R11)
Black, Blue Rubber (R8)
Black, Blue Leather (L2)
Black, Black Leather (L1)
Silver, Black Rubber (R16)
Silver, Red Rubber (R13)
Silver, Black Rubber (R12)
Silver, Blue Rubber (R11)
Silver, Blue Rubber (R8)
Silver, Blue Leather (L2)
Silver, Black Leather (L1)

FLIEGER 46

F46-01ML1

Regular price$660.00 USD
/
Select Case
Select Strap

  • All taxes & duties included at checkout
  • 30 day returns
  • 2 year international warranty
  • DHL Express 7 day worldwide shipping

LOW STOCK. Only a few pieces remaining

The Australian built Panzera Flieger 46 watch is a stunning timepiece that combines the classic style of vintage aviation with the modern features of today. It is powered by a reliable Japanese NH35 automatic movement that can be admired through the jet turbine case back. It has a large and clear dial with luminous hands and markers that make it easy to read in any light condition. It also has a domed sapphire crystal that protects it from scratches and reflections. The watch comes with a choice of different straps that can be easily changed to suit your style. The Panzera Flieger 46 watch is a versatile and elegant accessory that will make you feel like a pilot in the sky or on the ground.

The Flieger 46 automatic pilots watch has a matte black dial with 316L stainless steel case finished in either a brushed and polished silver or IP matte black.

MOVEMENT

  • Mechanical Automatic
  • NH35 Japanese
  • 25 Jewels
  • Date Function
  • Hacking Seconds
  • 41 Hour Power Reserve

CASE

  • 46mm Diameter
  • 13mm Thickness
  • 316L Stainless Steel
  • Screw Down Case Back
  • Screw Down Crown
  • Exhibition Display Back


STRAP OPTIONS

  • Fast Release Straps
  • Rubber
  • Genuine Leather
  • Lug Width: 24mm
  • Clasp: Pin-Buckle colour matched to case

DIAL

  • Matte Black
  • Luminous Primary Hands
  • Luminous Hour Markers

WATER RESISTANCE

  • 50m
  • 5ATM

GLASS

  • Domed Sapphire Crystal
  • Anti-Reflective Coating

Case: 46mm diameter, 13mm thickness, 52mm lug to lug

Weight: 103 grams (excluding the strap)

Straps: Fits wrist sizes circumference from 17cm-24cm

SHIPPING

All orders are shipped from our warehouse in Sydney Australia. As soon as your order has been despatched you will receive notification with your tracking number

DELIVERY WITHIN AUSTRALIA: We ship Australia-wide with Australia Post (Express Post) service and the delivery time is usually 3 – 5 business days (excluding public holidays)

DELIVERY OUTSIDE AUSTRALIA: We ship to all countries worldwide using DHL Express which is a fully tracked door to door service. Delivery times are usually within 7 business days (excluding public holidays).

TAXES

As of 7th July 2021, the final price calculated and paid at checkout includes all taxes and duties. There are no additional taxes, duties or other charges payable on delivery. i.e. All deliveries are sent duties and taxes paid.

RETURNS POLICY

You can return any PANZERA product up to 30 days after receiving delivery should it be not suitable. Simply lodge a return request by clicking HERE and our support team will then assist you with your return. Please note you will have to arrange and pay the cost of the postage back to us.

We recommend using a fully tracked service as you are responsible for your package until it reaches us. Once we receive your returned item a refund will be processed for the amount of that item paid to us less any taxes and duties paid outside of Australia as these are non-recoverable. If the returned watch is found not to be in original condition we will refund you this amount less any costs required to refurbish the watch to original condition.

STYLE
A TIMELESS DESIGN

The PANZERA Flieger collection is a tribute to the era of vintage aviation timepieces with the integration of modern-day features. In recognition of this “modern-vintage” style, the Flieger automatic pilots watch collection highlights the progression of modern aviation; with a striking seconds hand tipped with red and white stripes symbolic of the propeller blades used in aircraft from yesteryear and an intricately decorated case back depicting the blades of a jet turbine used in the aircraft of today.

PERFORMANCE
EXTREME DURABILITY


At the heart of the FLIEGER 46 is a proven, accurate and robust Japanese NH35 automatic movement. It is encased in a solid 50M water resistant 316L stainless steel case with screw down crown and domed scratch-proof sapphire crystal. Its crisp oversized dial and hands with Super LumiNova luminous coating make it easy to read at a glance in any conditions. A rugged companion for your next adventure in the air or on land.

ATTENTION TO DETAIL
AUSTRALIAN ENGINEERED

Designed and assembled in Sydney Australia. Every watch is hand-assembled at our Sydney workshop by our professional watchmakers to the highest standards. Over a period of five days, each watch is assembled, tested and certified to the highest levels of accuracy and quality and engraved with its own unique serial number.

Design
CLASSIC STYLE

The FLIEGER 46 timepiece is a timeless accessory that captures the essence of classic aviation design. You can choose between a stealth matte black or a high polished stainless-steel case to match your personal style. You can also switch between different quick release rubber and genuine leather straps to create different looks and moods. The FLIEGER 46 timepiece is a versatile and elegant watch that will make you stand out in the air or on the ground.

FLEXIBILITY
STRAPS

Choose from a wide selection of premium stitched Italian rubber and genuine leather straps in multiple colours and styles. The strap is fastened by a pin-buckle clasp finished and coloured matched to the case. All PANZERA straps feature a quick release mechanism to easily swap out your strap to another style without tools within seconds.

Ambassador
AMIR ZOGHI

Amir Zoghi is accustomed to moving outside his comfort zone. He learnt to fly when he was 16, and is now an accomplished pilot who competes regularly in Australian aerobatics competitions.

For a pilot like Amir, flying is living his dream. “When I fly, I feel at home with the world. I become at one with the aircraft, and the wings become an extension of me.”

Amirs’ association with PANZERA began several years ago with the acquisition of a PANZERA “Flieger” pilots watch. Since this time Amir has become the proud owner of several PANZERA timepieces.

In Amirs’ own words: “The reason I love my PANZERA is it looks smart, it’s functional and rugged, but not pretentious. My PANZERA is my daily go-to watch, and I’m never afraid to wear it anywhere”.