Collection Océan

Chronographe à quartz
Silver, Blue, Metal (M2)
Sliver, Blue, Black Leather (L1)
Silver, Blue, Blue Leather (L2)
Silver, Blue, Blue Rubber (R11)
Silver, Blue, Red Rubber (R13)
Silver, Blue, Black Rubber (R16)
Silver, Black, Metal (M2)
Silver, Black, Black Leather (L1)
Sliver, Black, Blue Leather (L2)
Silver, Black, Blue Rubber (R11)
Silver, Black, Red Rubber (R13)
Silver, Black, Black Rubber (R16)
Black, Black, Black Leather (L1)
Black, Black, Red Rubber (R13)
Black, Black, Black Rubber (R16)
Black, Black, Blue Rubber (R11)

AQUAMARINE 45Q

A45Q-01BM2

Prix ​​habituel$902.00 USD
/
Sélectionnez le cas
Sélectionnez Composer
Sélectionnez la sangle

  • Toutes taxes et droits inclus au moment du paiement
  • Retours sous 30 jours
  • Garantie internationale de 2 ans
  • Expédition DHL Express 7 jours dans le monde entier
  • En inventaire, prêt à livrer
  • Inventaire en route

FAIBLE STOCK. Seulement quelques pièces restantes.

Le AQUAMARINE 45Q modèle chronographe a un cadran noir mat ou bleu nuit à l'intérieur d'un boîtier en acier inoxydable 316L avec une finition polie et brossée ou une finition noire IP mate. Doté d'une couronne vissée moletée, d'un verre saphir avec revêtement antireflet et d'une résistance à l'eau de 200 m. Le mouvement chronographe à quartz japonais est extrêmement précis et comprend une fonction de date, des secondes de piratage et une autonomie de 3 ans.

Les aiguilles et les index sont recouverts de Super-LumiNova pour une visibilité par faible luminosité et la nuit. Équipé d'un bracelet en acier inoxydable 316L à maillons solides intégrés à dégagement rapide avec une finition brossée et polie assortie ou d'une sélection de bracelets en caoutchouc ou en cuir italiens. Le bracelet en métal est sécurisé par une boucle déployante à bouton-poussoir tandis que les bracelets en caoutchouc et en cuir sont sécurisés par une boucle ardillon. Toutes les montres sont couvertes par une garantie internationale de 2 ans.

MOUVEMENT

  • Chronographe à quartz
  • Miyota 6S21
  • Fonction date
  • Piratage des secondes
  • Autonomie de la batterie de 3 ans

BOÎTIER

  • Diamètre 45 mm
  • Épaisseur 13 mm
  • Acier inoxydable 316L
  • Fond du boîtier vissé
  • Couronne vissée


OPTIONS DE Sangle

  • Dégagement rapide de la sangle
  • Caoutchouc
  • Cuir véritable
  • Solid Link en acier inoxydable 316L
  • Largeur d'entre-corne : 24 mm

CADRAN

  • Noir mat ou bleu nuit
  • Lumineux primaire Aiguilles
  • Index des heures lumineux

RÉSISTANCE À L'EAU

  • 200 m
  • 20 ATM

VERRE

  • Verre saphir
  • Revêtement antireflet

Boîtier : 45 mm de diamètre, 14,25 mm d'épaisseur, 54 mm de corne à corne

Poids : 103 grammes (hors bracelet)

Bretelles : convient aux tailles de poignet de 17 cm à 24 cm

EXPÉDITION

Toutes les commandes sont expédiées depuis notre entrepôt de Sydney en Australie. Dès que votre commande sera expédiée, vous recevrez une notification avec votre numéro de suivi

LIVRAISON EN AUSTRALIE : Nous expédions dans toute l'Australie avec le service Australia Post (Express Post) et le délai de livraison est généralement de 3 à 5 jours ouvrables. (hors jours fériés)

LIVRAISON EN DEHORS DE L'AUSTRALIE : Nous expédions dans tous les pays du monde en utilisant DHL Express, un service porte à porte entièrement suivi. Les délais de livraison sont généralement de 7 jours ouvrés (hors jours fériés).

TAXES

A compter du 7 juillet 2021, le prix final calculé et payé à la caisse inclut toutes les taxes et les devoirs. Il n’y a pas de taxes, droits ou autres frais supplémentaires à payer à la livraison. c'est-à-dire que toutes les livraisons sont envoyées droits et taxes payés.

POLITIQUE DE RETOUR

Vous pouvez retourner tout produit PANZERA jusqu'à 30 jours après réception de la livraison s'il ne convient pas. . Déposez simplement une demande de retour en cliquant ICI et notre équipe d'assistance vous assistera ensuite dans votre retour. Veuillez noter que vous devrez organiser et nous payer les frais de port.

Nous vous recommandons d'utiliser un service entièrement suivi car vous êtes responsable de votre colis jusqu'à ce qu'il nous parvienne. Une fois que nous aurons reçu votre article retourné, un remboursement sera effectué pour le montant de cet article qui nous a été payé, moins les taxes et droits payés en dehors de l'Australie, car ceux-ci ne sont pas récupérables. S'il s'avère que la montre retournée n'est pas dans son état d'origine, nous vous rembourserons ce montant moins les frais nécessaires à la remise à neuf de la montre dans son état d'origine.

PERSONNAGE
CONÇU POUR L'AVENTURE

Le chronographe à quartz PANZERA Aquamarine est une collection de montres fabriquées à la main, conçue pour l'aventure au-dessus et au-dessous de la surface de l'océan. Que ce soit au bureau, dans un bar après le travail, en navigation à travers l'océan de plongée à des profondeurs extrêmes, le Aquamarine Chronographe à quartz est une montre polyvalente, précise et fiable.

PERFORMANCE
DURABILITÉ EXTRÊME


Au cœur du chronographe à quartz Aquamarine se trouve un mouvement chronographe japonais Miyota Quartz (Cal.6S21) précis et robuste. Doté d'une aiguille des secondes du chronographe unique qui mesure jusqu'à 1/4 de seconde. La montre est logée dans un solide boîtier en acier inoxydable 316L résistant à l'eau à 200 m avec une couronne vissée et un verre saphir inrayable. Avec un cadran surdimensionné et des aiguilles recouvertes de Super LumiNova lumineux, cette montre est facile à lire d'un coup d'œil dans toutes les conditions. Un compagnon robuste pour votre prochaine aventure, peu importe où elle se déroule…

ATTENTION AU DÉTAIL
INGÉNIERIE AUSTRALIENNE

Conçu et assemblé à Sydney en Australie. Chaque montre est assemblée à la main dans notre atelier de Sydney par nos horlogers professionnels selon les normes les plus élevées. Sur une période de cinq jours, chaque montre est assemblée, testée et certifiée selon les plus hauts niveaux de précision et de qualité et gravée de son propre numéro de série unique.

Polyvalence
STYLE

Grand, audacieux et contemporain, le Aquamarine Chronographe à Quartz fait forte impression partout où il est porté. Les boîtiers en noir mat furtif ou en acier inoxydable poli et brossé vous permettent de choisir un modèle adapté à votre style individuel, tandis qu'une sélection de bracelets en caoutchouc, en métal et en cuir à dégagement rapide vous permet d'habiller votre montre vers le haut ou vers le bas en quelques secondes pour correspondre à l'occasion. ou choix de garde-robe.

LA FLEXIBILITÉ
LES BRETELLES

Choisissez parmi un bracelet contrasté à maillons solides en acier inoxydable 316L brossé et poli avec boucle déployante papillon intégrée ; ou une large sélection de bracelets en caoutchouc italien cousus de qualité supérieure et en cuir véritable dans plusieurs couleurs et styles. Les bracelets en caoutchouc et en cuir sont fermés par un fermoir à boucle ardillon dont la finition et la couleur sont assorties au boîtier. Toutes les sangles PANZERA sont dotées d'un mécanisme de libération rapide pour changer facilement de style en quelques secondes, sans outils.

LUXE
MODE DE VIE OCÉANIQUE

Inspiré du style de vie nautique australien, le Aquamarine Chronographe à quartz attire l'attention avec style et élégance. Une impressionnante montre entièrement fonctionnelle, étanche à 200 m, qui peut être portée dans n'importe quel environnement et en toute occasion.

Ocean Collection

Aquamarine 45Q

Quartz Chronograph
Silver, Blue, Metal (M2)
Sliver, Blue, Black Leather (L1)
Silver, Blue, Blue Leather (L2)
Silver, Blue, Blue Rubber (R11)
Silver, Blue, Red Rubber (R13)
Silver, Blue, Black Rubber (R16)
Silver, Black, Metal (M2)
Silver, Black, Black Leather (L1)
Sliver, Black, Blue Leather (L2)
Silver, Black, Blue Rubber (R11)
Silver, Black, Red Rubber (R13)
Silver, Black, Black Rubber (R16)
Black, Black, Black Leather (L1)
Black, Black, Red Rubber (R13)
Black, Black, Black Rubber (R16)
Black, Black, Blue Rubber (R11)

AQUAMARINE 45Q

A45Q-01BM2

Regular price$902.00 USD
/
Select Case
Select Dial
Select Strap

  • All taxes & duties included at checkout
  • 30 day returns
  • 2 year international warranty
  • DHL Express 7 day worldwide shipping
  • In stock, ready to ship
  • Inventory on the way

LOW STOCK. Only a few pieces remaining.

The AQUAMARINE 45Q Chronograph model has a matte black or midnight blue dial inside a 316L stainless steel case with either polished and brushed finish or matte IP black finish. Featuring knurled screw-down crown, sapphire crystal with anti-reflective coating and 200m water resistance. The Japanese Quartz Chronograph movement is extremely accurate and includes date function, hacking seconds and 3-year battery life.

Hands and indexes are coated with Super-LumiNova for visibility in low light and at night. Fitted with a quick release integrated solid link 316L stainless steel strap with matching brushed and polished finish or a selection of Italian rubber or leather straps. The metal strap is secured with a push button butterfly deployment clasp while the rubber and leather straps are secured by a pin buckle. All  watches come with a 2 year international warranty.

MOVEMENT

  • Quartz Chronograph
  • Miyota 6S21
  • Date Function
  • Hacking Seconds
  • 3 Year Battery Life

CASE

  • 45mm Diameter
  • 13mm Thickness
  • 316L Stainless Steel
  • Screw Down Case Back
  • Screw Down Crown


STRAP OPTIONS

  • Fast Strap Release
  • Rubber
  • Genuine Leather
  • Solid Link 316L Stainless Steel
  • Lug Width: 24mm

DIAL

  • Matte Black or Midnight Blue
  • Luminous Primary Hands
  • Luminous Hour Markers

WATER RESISTANCE

  • 200m
  • 20ATM

GLASS

  • Sapphire Crystal
  • Anti-Reflective Coating

Case: 45mm diameter, 13mm thickness, 54mm lug to lug

Weight: 103 grams (excluding the strap)

Straps: Fits wrist sizes circumference from 17cm-24cm

SHIPPING

All orders are shipped from our warehouse in Sydney Australia. As soon as your order has been despatched you will receive notification with your tracking number

DELIVERY WITHIN AUSTRALIA: We ship Australia-wide with Australia Post (Express Post) service and the delivery time is usually 3 – 5 business days (excluding public holidays)

DELIVERY OUTSIDE AUSTRALIA: We ship to all countries worldwide using DHL Express which is a fully tracked door to door service. Delivery times are usually within 7 business days (excluding public holidays).

TAXES

As of 7th July 2021, the final price calculated and paid at checkout includes all taxes and duties. There are no additional taxes, duties or other charges payable on delivery. i.e. All deliveries are sent duties and taxes paid.

RETURNS POLICY

You can return any PANZERA product up to 30 days after receiving delivery should it be not suitable. Simply lodge a return request by clicking HERE and our support team will then assist you with your return. Please note you will have to arrange and pay the cost of the postage back to us.

We recommend using a fully tracked service as you are responsible for your package until it reaches us. Once we receive your returned item a refund will be processed for the amount of that item paid to us less any taxes and duties paid outside of Australia as these are non-recoverable. If the returned watch is found not to be in original condition we will refund you this amount less any costs required to refurbish the watch to original condition.

CHARACTER
BUILT FOR ADVENTURE

The PANZERA Aquamarine Quartz Chronograph is a handcrafted watch collection built for adventure above and below the ocean surface. Whether at the office, a bar after work, sailing across the ocean of diving to extreme depths, the Aquamarine Quartz Chronograph is a versatile, accurate and reliable timepiece.

PERFORMANCE
EXTREME DURABILITY


At the heart of the Aquamarine Quartz Chronograph is an accurate and robust Japanese Miyota Quartz (Cal.6S21) Chronograph movement. Featuring a unique sweeping Chronograph seconds hand that measures down to 1/4 of a second. The timepiece is encased in a solid 200M water resistant 316L stainless steel case with screw down crown and Sapphire scratch-proof crystal. With crisp oversized dial and hands coated with Super LumiNova luminous this timepiece is easy to read at a glance under any conditions. A rugged companion for your next adventure no matter where that might be…

ATTENTION TO DETAIL
AUSTRALIAN ENGINEERED

Designed and assembled in Sydney Australia. Every watch is hand-assembled at our Sydney workshop by our professional watchmakers to the highest standards. Over a period of five days, each watch is assembled, tested and certified to the highest levels of accuracy and quality and engraved with its own unique serial number.

Versatility
STYLE

Big, bold, and contemporary, the Aquamarine Quartz Chronograph makes a strong statement wherever it is worn. Stealth matt black or high polished and brushed stainless steel cases allow you to choose a model to suit your individual style, while a selection of quick release rubber, metal and leather straps means you can dress your watch up or down in seconds to match the occasion or choice of wardrobe.

FLEXIBILITY
STRAPS

Choose from either a 316L stainless steel solid link brushed and polished contrast strap with integrated butterfly deployment clasp; or a wide selection of premium stitched Italian rubber and genuine leather straps in multiple colours and styles. The rubber and leather straps are fastened by a pin-buckle clasp finished and coloured matched to the case. All PANZERA straps feature a quick release mechanism to easily switch out your strap to another style without tools within seconds.

LUXURY
OCEAN LIFESTYLE

Inspired by the Australian nautical lifestyle, the Aquamarine Quartz Chronograph commands attention with style and elegance. An impressive fully functional 200m water-resistant timepiece that can be worn in any environment and for any occasion.