COLLECTION PRO PLONGEUR

AUTOMATIQUE
Blue, Metal (M2)
Blue, Blue Rubber (R11)
Blue, Yellow Rubber (R14)
Blue, Blue Leather (L2)
Blue, Blue Rubber (R8)
Blue, Black Rubber (R12)
Blue, Black Rubber (R15)
Blue, Black Leather (L1)
Black, Metal (M2)
Black, Black Rubber (R15)
Black, Rubber (R14)
Black, Black Leather (L1)
Black, Black Rubber (R12)
Black, Rubber (R11)

AQUAMARINE 45D

A45D-01BSM2

Prix ​​habituel$985.00 USD
/
Sélectionnez Composer
Sélectionnez la sangle

  • Toutes taxes et droits inclus au moment du paiement
  • Retours sous 30 jours
  • Garantie internationale de 2 ans
  • Expédition DHL Express 7 jours dans le monde entier
  • En inventaire, prêt à livrer
  • Inventaire en route

La AQUAMARINE 45D Pro Diver combine un cadran bleu nuit ou noir mat à l'intérieur d'un boîtier en acier inoxydable 316L brossé avec finition satinée et lunette polie. Doté de deux couronnes vissées hachurées et d'une lunette interne rotative.

Les aiguilles et les index sont recouverts de Super-LumiNova pour une visibilité par faible luminosité et la nuit. Équipé d'un choix d'options de sangle à dégagement rapide, y compris ; acier inoxydable 316L à maillons solides avec finition brossée et polie assortie et fermoir papillon intégré, ou caoutchouc italien et cuir véritable avec boucle ardillon en acier inoxydable de couleur assortie au boîtier.

 2 ans de garantie internationale.

MOUVEMENT

  • Mécanique automatique
  • Seiko NH35 automatique
  • 25 rubis
  • Fonction date
  • Piratage des secondes
  • Réserve de marche de 41 heures

BOÎTIER

  • Diamètre de 45 mm
  • Épaisseur de 13,50 mm
  • Acier inoxydable 316L
  • Fond du boîtier vissé
  • Couronnes vissées


OPTIONS DE BRACELET

  • Métal à maillons solides
  • Caoutchouc
  • Cuir véritable
  • Largeur entre-corne : 24 mm
  • Dégagement rapide

CADRAN

  • Noir mat ou bleu nuit
  • Aiguilles principales lumineuses
  • Index des heures lumineux

RÉSISTANCE À L'EAU

  • 300 m
  • 30 ATM

VERRE

  • Verre saphir plat
  • Revêtement antireflet

Boîtier : 45 mm de diamètre, 14,25 mm d'épaisseur, 54 mm de corne à corne

Poids : 115 grammes (hors bracelet)

Bretelles : convient aux tailles de poignet de 17 cm à 24 cm

EXPÉDITION

Toutes les commandes sont expédiées depuis notre entrepôt de Sydney en Australie. Dès que votre commande sera expédiée, vous recevrez une notification avec votre numéro de suivi

LIVRAISON EN AUSTRALIE : Nous expédions dans toute l'Australie avec le service Australia Post (Express Post) et le délai de livraison est généralement de 3 à 5 jours ouvrables. (hors jours fériés)

LIVRAISON EN DEHORS DE L'AUSTRALIE : Nous expédions dans tous les pays du monde en utilisant DHL Express, un service porte à porte entièrement suivi. Les délais de livraison sont généralement de 7 jours ouvrés (hors jours fériés).

TAXES

A compter du 7 juillet 2021, le prix final calculé et payé à la caisse inclut toutes les taxes et les devoirs. Il n’y a pas de taxes, droits ou autres frais supplémentaires à payer à la livraison. c'est-à-dire que toutes les livraisons sont envoyées droits et taxes payés.

POLITIQUE DE RETOUR

Vous pouvez retourner tout produit PANZERA jusqu'à 30 jours après réception de la livraison s'il ne convient pas. . Déposez simplement une demande de retour en cliquant ICI et notre équipe d'assistance vous assistera ensuite dans votre retour. Veuillez noter que vous devrez organiser et nous payer les frais de port.

Nous vous recommandons d'utiliser un service entièrement suivi car vous êtes responsable de votre colis jusqu'à ce qu'il nous parvienne. Une fois que nous aurons reçu votre article retourné, un remboursement sera effectué pour le montant de cet article qui nous a été payé, moins les taxes et droits payés en dehors de l'Australie, car ceux-ci ne sont pas récupérables. S'il s'avère que la montre retournée n'est pas dans son état d'origine, nous vous rembourserons ce montant moins les frais nécessaires à la remise à neuf de la montre dans son état d'origine.

PERSONNAGE
CONÇU POUR PLONGER

La montre automatique AQUAMARINE 45D est conçue pour la plongée. Doté d'une résistance à l'eau de 300 M/30 ATM, d'un verre saphir anti-rayures et d'une lunette de plongée interne rotative actionnée par une couronne vissée séparée dédiée pour afficher le temps écoulé passé sous l'eau. En plus de ses capacités de plongée, le AQUAMARINE 45D est également une montre élégante qui peut être portée pour impressionner au bureau, dans un bar après le travail ou simplement surfer sur une vague au large de la plage de Bondi.

PERFORMANCE
DURABILITÉ ROBUSTE


Au cœur du AQUAMARINE 45D se trouve un mouvement automatique Seiko NH35 éprouvé, précis et robuste. Il est logé dans un solide boîtier en acier inoxydable 316L résistant à l'eau jusqu'à 300 m, doté de deux couronnes vissées et d'un verre saphir anti-rayures. Son cadran surdimensionné et ses aiguilles avec revêtement lumineux Super LumiNova facilitent la lecture d'un coup d'œil dans toutes les conditions. Un compagnon robuste et élégant pour votre prochaine aventure, au-dessus ou au-dessous de l'océan.

ATTENTION AU DÉTAIL
INGÉNIERIE AUSTRALIENNE

Conçu et assemblé à Sydney en Australie. Chaque montre est assemblée à la main dans notre atelier de Sydney par nos horlogers professionnels selon les normes les plus élevées. Sur une période de cinq jours, chaque montre est assemblée, testée et certifiée selon les plus hauts niveaux de précision et de qualité et gravée de son propre numéro de série unique.

INDIVIDUALITÉ
Classic Modèle

La montre AQUAMARINE 45D fait forte impression partout où elle est portée et son design classic signifie qu'elle ne se démodera jamais. Dotée de cadrans noir mat ou bleu nuit combinés à une large sélection de bracelets à dégagement rapide en caoutchouc, en métal et en cuir véritable pour que vous puissiez changer l'apparence et la sensation de la montre en quelques secondes. AQUAMARINE 45D est une montre polyvalente, même pour ceux qui ne s'aventurent pas sous l'eau.

LA FLEXIBILITÉ
LES BRETELLES

Choisissez parmi une large sélection de bracelets, notamment des bracelets en métal à maillons solides avec fermoir papillon intégré, du caoutchouc italien cousu de qualité supérieure et des bracelets en cuir véritable dans plusieurs couleurs et styles. Les bracelets en caoutchouc et en cuir véritable sont fermés par un fermoir à boucle ardillon dont la finition et la couleur sont assorties au boîtier. Toutes les sangles PANZERA disposent d'un mécanisme de libération rapide pour remplacer facilement votre sangle par un autre style sans outils en quelques secondes.

FONCTIONNEL
POUR TOUTE OCCASION

La montre de plongée professionnelle AQUAMARINE 45D intègre un design contemporain, une fonctionnalité polyvalente et une résistance robuste. C'est une montre qui peut être portée en toute confiance dans n'importe quel environnement et en toute occasion.

Pro DIVER COLLECTION

AQUAMARINE 45D

AUTOMATIC
Blue, Metal (M2)
Blue, Blue Rubber (R11)
Blue, Yellow Rubber (R14)
Blue, Blue Leather (L2)
Blue, Blue Rubber (R8)
Blue, Black Rubber (R12)
Blue, Black Rubber (R15)
Blue, Black Leather (L1)
Black, Metal (M2)
Black, Black Rubber (R15)
Black, Rubber (R14)
Black, Black Leather (L1)
Black, Black Rubber (R12)
Black, Rubber (R11)

AQUAMARINE 45D

A45D-01BSM2

Regular price$985.00 USD
/
Select Dial
Select Strap

  • All taxes & duties included at checkout
  • 30 day returns
  • 2 year international warranty
  • DHL Express 7 day worldwide shipping
  • In stock, ready to ship
  • Inventory on the way

The PANZERA Aquamarine 45D dive watch is a stunning timepiece that combines craftsmanship and performance. It is built for diving, featuring 300M/30ATM water resistance, scratch-proof sapphire glass, and a rotating internal diving bezel operated by a dedicated separate screw-down crown to display elapsed time spent underwater. It is powered by a proven, accurate and robust Seiko NH35 automatic movement and crisp oversized dial with luminous hands and markers that make it easy to read in any light condition. It also comes with a wide selection of fast-release rubber, metal and genuine leather straps that can be easily changed to suit your style. The PANZERA Aquamarine 45D is a dive watch that is equally at home above and below the ocean.

 

MOVEMENT

  • Mechanical Automatic
  • Seiko NH35 Automatic
  • 25 Jewels
  • Date Function
  • Hacking Seconds
  • 41 Hour Power Reserve

CASE

  • 45mm Diameter
  • 13.50mm Thickness
  • 316L Stainless Steel
  • Screw Down Case Back
  • Screw Down Crowns


STRAP OPTIONS

  • Solid Link Metal
  • Rubber
  • Genuine Leather
  • Lug Width: 24mm
  • Fast Release

DIAL

  • Matte Black or Midnight Blue
  • Luminous Primary Hands
  • Luminous Hour Markers

WATER RESISTANCE

  • 300m
  • 30ATM

GLASS

  • Flat Sapphire Crystal
  • Anti-Reflective Coating

Case: 45mm diameter, 14.25mm thickness, 54mm lug to lug

Weight: 115 grams (excluding the strap)

Straps: Fits wrist sizes circumference from 17cm-24cm

SHIPPING

All orders are shipped from our warehouse in Sydney Australia. As soon as your order has been despatched you will receive notification with your tracking number

DELIVERY WITHIN AUSTRALIA: We ship Australia-wide with Australia Post (Express Post) service and the delivery time is usually 3 – 5 business days (excluding public holidays)

DELIVERY OUTSIDE AUSTRALIA: We ship to all countries worldwide using DHL Express which is a fully tracked door to door service. Delivery times are usually within 7 business days (excluding public holidays).

TAXES

As of 7th July 2021, the final price calculated and paid at checkout includes all taxes and duties. There are no additional taxes, duties or other charges payable on delivery. i.e. All deliveries are sent duties and taxes paid.

RETURNS POLICY

You can return any PANZERA product up to 30 days after receiving delivery should it be not suitable. Simply lodge a return request by clicking HERE and our support team will then assist you with your return. Please note you will have to arrange and pay the cost of the postage back to us.

We recommend using a fully tracked service as you are responsible for your package until it reaches us. Once we receive your returned item a refund will be processed for the amount of that item paid to us less any taxes and duties paid outside of Australia as these are non-recoverable. If the returned watch is found not to be in original condition we will refund you this amount less any costs required to refurbish the watch to original condition.

CHARACTER
BUILT TO DIVE

The AQUAMARINE 45D automatic timepiece is built for diving. Featuring 300M/30ATM water resistance, scratch proof Sapphire glass, and rotating internal diving bezel operated by a dedicated separate screw down crown to display elapsed time spent underwater. In addition to its diving capabilities the AQUAMARINE 45D is also a stylish timepiece that can be worn to impress at the office, a bar after work, or just riding a wave off Bondi beach.

PERFORMANCE
RUGGED DURABILITY


At the heart of the AQUAMARINE 45D is a proven, accurate and robust Seiko NH35 automatic movement. It is encased in a solid 300m water resistant 316L stainless steel case with dual screw down crowns and Sapphire scratch-proof glass. Its crisp oversized dial and hands with Super LumiNova luminous coating make it easy to read at a glance in any conditions. A rugged and stylish companion for your next adventure - above or below the ocean.

ATTENTION TO DETAIL
AUSTRALIAN ENGINEERED

Designed and assembled in Sydney Australia. Every watch is hand-assembled at our Sydney workshop by our professional watchmakers to the highest standards. Over a period of five days, each watch is assembled, tested and certified to the highest levels of accuracy and quality and engraved with its own unique serial number.

INDIVIDUALITY
Classic Style

The AQUAMARINE 45D timepiece makes a strong statement wherever it is worn and it’s classic design means it will never go out of style. Featuring matte black or midnight blue dials combined with a wide selection of fast release rubber, metal and genuine leather straps so you can change the look and feel of the watch in seconds. AQUAMARINE 45D is versatile timepiece even for those who do not venture under water.

FLEXIBILITY
STRAPS

Choose from a wide selection of straps including solid link metal with integrated butterfly clasp, premium stitched Italian rubber and genuine leather straps in multiple colours and styles. The rubber and genuine leather straps are fastened by a pin-buckle clasp finished and coloured matched to the case. All PANZERA straps feature a quick release mechanism to easily swap out your strap to another style without tools within seconds.

FUNCTIONAL
FOR ANY OCCASION

The AQUAMARINE 45D professional diving watch incorporates contemporary design, versatile functionality and rugged strength. It is a watch that can be worn with confidence in any environment and for any occasion.