Collection Océan

Chronographe automatique suisse
Black, Metal (M2)
Black, Black Rubber (R12)
Black, Black Leather (L1)
Black, Black Rubber (R15
Black, Yellow Rubber (R14)
Black, Blue Leather (L2)
Black, Black Rubber (R7)
Black, Blue Rubber (R8)
Blue, Blue Rubber (R8)
Blue, Blue Leather (L2)
Blue, Black Rubber (R15)
Blue, Metal (M2)
Blue, Yellow Rubber (R14)
White, Metal (M2)
White, Blue Leather (L2)
Blue, Black Rubber (R7)
Blue, Black Leather (L1)
Blue, Black Rubber (R12)
White, Black Leather (L1)
White, Blue Rubber (R8)
White, Black Rubber (R12)
White, Black Rubber (R7)
White, Yellow Rubber (R14)
White, Black Rubber (R15)

AQUAMARINE 45C

A45C-01WM2

Prix ​​habituel$3,410.00 USD
/
Sélectionnez Composer
Sélectionnez la sangle

  • Toutes taxes et droits inclus au moment du paiement
  • Retours sous 30 jours
  • Garantie internationale de 2 ans

La livraison est actuellement de 21 jours sur ce modèle.

Le Aquamarine 45C Swiss Chronograph est doté d'un mouvement automatique suisse Valjoux 7750. Un boîtier en acier inoxydable 316L poli avec une lunette décagonale brossée, des reflets en retrait polis et un fond de boîtier assorti. Couronne vissée hachurée et poussoirs de chronographe. Les complications incluent le jour, la date et le chronographe.

 Choisissez une couleur de cadran noir mat ou bleu nuit. Les aiguilles et les index principaux sont recouverts de Super-LumiNova pour une visibilité dans des conditions de faible luminosité et de nuit. Sous-cadrans jaunes fluorescents contrastés et aiguilles du chronographe. Équipé d'un bracelet à dégagement rapide, en cuir, en caoutchouc ou en acier inoxydable 316L à maillons solides intégrés avec une finition brossée et polie assortie. Le bracelet en métal est sécurisé avec une boucle déployante papillon à bouton-poussoir intégré tandis que les bracelets en cuir et en caoutchouc sont sécurisés avec une boucle ardillon en acier inoxydable de couleur assortie au boîtier. 2 ans de garantie internationale.

MOUVEMENT

  • Mécanique automatique
  • Valjoux 7750 (fabriqué en Suisse)
  • 28 800 bph
  • 25 rubis
  • Jour & Fonction date
  • Fonction chronographe
  • Piratage des secondes
  • Réserve de marche de 41 heures

BOÎTIER

  • Diamètre 45 mm
  • Épaisseur de 14,25 mm
  • Acier inoxydable 316L de qualité chirurgicale
  • Acier
  • Vissé sur le fond du boîtier
  • Couronne vissée
  • Dos d'exposition


OPTIONS DE BRACELET
Bracelet en métal à maillons solides :

  • Acier inoxydable 316L
  • Finition brossée et polie
  • Solid Link
  • Boucle déployante papillon intégrée
  • Fonction de libération rapide

Bracelets en caoutchouc et en cuir également disponibles
Largeur de l'entre-corne : 24 mm

CADRAN

  • Noir mat, bleu nuit ou blanc pur
  • Aiguilles principales lumineuses
  • Index des heures lumineux

RÉSISTANCE À L'EAU

  • 200 m
  • 20 ATM

VERRE

  • Verre saphir plat
  • Revêtement antireflet

Boîtier : 45 mm de diamètre, 14,25 mm d'épaisseur, 54 mm de corne à corne
Poids : 125 grammes (hors bracelet)
Sangles : Convient aux tailles de poignet de 17 à 24 cm. Maillons supplémentaires disponibles pour le bracelet en métal pour les grandes tailles de poignet.

EXPÉDITION

Toutes les commandes sont expédiées depuis notre entrepôt de Sydney en Australie. Dès que votre commande sera expédiée, vous recevrez une notification avec votre numéro de suivi

LIVRAISON EN AUSTRALIE : Nous expédions dans toute l'Australie avec le service Australia Post (Express Post) et le délai de livraison est généralement de 3 à 5 jours ouvrables. (hors jours fériés)

LIVRAISON EN DEHORS DE L'AUSTRALIE : Nous expédions dans tous les pays du monde en utilisant DHL Express, un service porte à porte entièrement suivi. Les délais de livraison sont généralement de 7 jours ouvrés (hors jours fériés).

TAXES

A compter du 7 juillet 2021, le prix final calculé et payé à la caisse inclut toutes les taxes et les devoirs. Il n’y a pas de taxes, droits ou autres frais supplémentaires à payer à la livraison. c'est-à-dire que toutes les livraisons sont envoyées droits et taxes payés.

POLITIQUE DE RETOUR

Vous pouvez retourner tout produit PANZERA jusqu'à 30 jours après réception de la livraison s'il ne convient pas. . Déposez simplement une demande de retour en cliquant ICI et notre équipe d'assistance vous assistera ensuite dans votre retour. Veuillez noter que vous devrez organiser et nous payer les frais de port.

Nous vous recommandons d'utiliser un service entièrement suivi car vous êtes responsable de votre colis jusqu'à ce qu'il nous parvienne. Une fois que nous aurons reçu votre article retourné, un remboursement sera effectué pour le montant de cet article qui nous a été payé, moins les taxes et droits payés en dehors de l'Australie, car ceux-ci ne sont pas récupérables. S'il s'avère que la montre retournée n'est pas dans son état d'origine, nous vous rembourserons ce montant moins les frais nécessaires à la remise à neuf de la montre dans son état d'origine.

STYLE
UN DESIGN AUDACIEUX

Présentation du chronographe automatique Aquamarine 45C Swiss Made, la montre phare de PANZERA. Avec un design audacieux et contemporain assorti à un mouvement et des composants de la plus haute qualité assemblés à la main en Suisse.

LE REGARD
CONÇU POUR IMPRESSIONNER

Le AQUAMARINE 45C est grand, audacieux et luxueux. Avec son design contemporain unique, ce chronographe de haute qualité se démarque véritablement de la foule des autres garde-temps exclusifs. Son caractère nautique respire le style et le goût et suscitera certainement l'admiration partout où il est porté.

ATTENTION AU DÉTAIL
FAIT EN SUISSE


Au cœur du canton du Tessin, dans le sud de la Suisse, nos maîtres horlogers assemblent à la main chaque montre selon les normes précises de l'horlogerie suisse traditionnelle. Sur une période de sept jours, chaque montre est assemblée, rigoureusement testée et certifiée selon les plus hauts niveaux de précision et de qualité. Chaque montre est identifiée par son propre numéro de série unique gravé au laser au dos du boîtier.

MOUVEMENT
VALJOUX 7750

Le mouvement chronographe automatique ETA Valjoux 7750 avec 25 rubis et 28 800 battements par heure est l'un des mécanismes horlogers suisses les plus prestigieux et les plus fiables. Il est utilisé depuis de nombreuses décennies dans certaines des montres les plus reconnues, notamment la Rolex Daytona et les montres Omega, Breitling et IWC.

INDIVIDUALITÉ
CADRANS

Choisissez parmi les couleurs de cadran noir mat, bleu nuit ou blanc pur en fonction de votre style individuel. Tous les cadrans sont dotés d'aiguilles et d'index lumineux recouverts de Super-LumiNova à contraste élevé.

LA FLEXIBILITÉ
LES BRETELLES

Les bracelets comprennent un bracelet contrasté à maillons solides en acier inoxydable 316L brossé et poli avec boucle déployante papillon intégrée ; ou une sélection de bracelets en caoutchouc et cuir italiens de qualité supérieure à coutures contrastées avec fermoirs à boucle ardillon. Toutes les sangles sont dotées d'un mécanisme de libération rapide pour changer facilement votre sangle en un autre style sans outils en quelques secondes.

LUXE
Chaque seconde compte

Inspiré par le style de vie passionnant le long de la côte méditerranéenne du sud de l'Europe. Le Aquamarine Swiss Chronograph attire l'attention avec son style luxueux et robuste. Une montre étanche à la fois formelle et entièrement fonctionnelle qui peut être portée en toute occasion et lorsque chaque seconde compte. . . .

Un aperçu de notre atelier suisse

REVUE VIDÉO DE 2 Minutes

Ocean Collection

AQUAMARINE 45C

Swiss Automatic Chronograph
Black, Metal (M2)
Black, Black Rubber (R12)
Black, Black Leather (L1)
Black, Black Rubber (R15
Black, Yellow Rubber (R14)
Black, Blue Leather (L2)
Black, Black Rubber (R7)
Black, Blue Rubber (R8)
Blue, Blue Rubber (R8)
Blue, Blue Leather (L2)
Blue, Black Rubber (R15)
Blue, Metal (M2)
Blue, Yellow Rubber (R14)
White, Metal (M2)
White, Blue Leather (L2)
Blue, Black Rubber (R7)
Blue, Black Leather (L1)
Blue, Black Rubber (R12)
White, Black Leather (L1)
White, Blue Rubber (R8)
White, Black Rubber (R12)
White, Black Rubber (R7)
White, Yellow Rubber (R14)
White, Black Rubber (R15)

AQUAMARINE 45C

A45C-01WM2

Regular price$3,410.00 USD
/
Select Dial
Select Strap

  • All taxes & duties included at checkout
  • 30 day returns
  • 2 year international warranty

This Swiss timepiece is hand assembled to order & delivered in 21 days

The Aquamarine 45C Swiss Chronograph features a Valjoux 7750 Swiss automatic movement. A polished 316L stainless steel case with a brushed decagonal bezel, signature polished indented highlights and matching case back. Cross hatched screw down crown and chronograph pushers. Complications include day, date and chronograph.

 Choose from either matte black, midnight blue or pure white dial colours. Primary hands and indexes are coated with Super-LumiNova for visibility in low light and at night. Contrasting fluorescent yellow sub dials and chronograph hands. Fitted with a quick release, leather, rubber or integrated solid link 316L stainless steel strap with matching brushed and polished finish. The metal strap is secured with an integrated push button butterfly deployment clasp while the leather and rubber straps are secured with a pin buckle in stainless steel colour matched to the case. 2 years international warranty.

MOVEMENT

  • Mechanical Automatic
  • Valjoux 7750 (Swiss Made)
  • 28,800 bph
  • 25 Jewels
  • Day & Date Function
  • Chronograph Function
  • Hacking Seconds
  • 41 Hour Power Reserve

CASE

  • 45mm Diameter
  • 14.25mm Thickness
  • 316L Surgical Grade Stainless
  • Steel
  • Screwed on Case Back
  • Screw Down Crown
  • Exhibition Display Back


STRAP OPTIONS
Solid Link Metal strap:

  • 316L Stainless Steel
  • Brushed and polished finish
  • Solid Link
  • Integrated butterfly deployment clasp
  • Fast Release Feature

Rubber and Leather straps also available
Lug Width: 24mm

DIAL

  • Matte Black, Midnight Blue or Pure White
  • Luminous Primary Hands
  • Luminous Hour Markers

WATER RESISTANCE

  • 200m
  • 20ATM

GLASS

  • Flat Sapphire Crystal
  • Anti-Reflective Coating

Case: 45mm diameter, 14.25mm thickness, 54mm lug to lug
Weight: 125 grams (excluding the strap)
Straps: Fits wrist sizes circumference from 17cm-24cm. Additional links available for metal strap for larger wrist sizes.

SHIPPING

All orders are shipped from our warehouse in Sydney Australia. As soon as your order has been despatched you will receive notification with your tracking number

DELIVERY WITHIN AUSTRALIA: We ship Australia-wide with Australia Post (Express Post) service and the delivery time is usually 3 – 5 business days (excluding public holidays)

DELIVERY OUTSIDE AUSTRALIA: We ship to all countries worldwide using DHL Express which is a fully tracked door to door service. Delivery times are usually within 7 business days (excluding public holidays).

TAXES

As of 7th July 2021, the final price calculated and paid at checkout includes all taxes and duties. There are no additional taxes, duties or other charges payable on delivery. i.e. All deliveries are sent duties and taxes paid.

RETURNS POLICY

You can return any PANZERA product up to 30 days after receiving delivery should it be not suitable. Simply lodge a return request by clicking HERE and our support team will then assist you with your return. Please note you will have to arrange and pay the cost of the postage back to us.

We recommend using a fully tracked service as you are responsible for your package until it reaches us. Once we receive your returned item a refund will be processed for the amount of that item paid to us less any taxes and duties paid outside of Australia as these are non-recoverable. If the returned watch is found not to be in original condition we will refund you this amount less any costs required to refurbish the watch to original condition.

STYLE
A BOLD DESIGN

Introducing the Aquamarine 45C Swiss Made automatic chronograph, the flagship timepiece from PANZERA. With a bold and contemporary design matched by the highest quality movement and components hand assembled in Switzerland.

THE LOOK
BUILT TO IMPRESS

The AQUAMARINE 45C is big, bold and luxurious. With its unique contemporary design this high-quality chronograph truly stands out from the crowd of other exclusive timepieces. Its nautical character exudes style and taste and is sure to receive admiration wherever it is worn.

ATTENTION TO DETAIL
SWISS MADE


Deep within the Ticino canton of southern Switzerland, our master watchmakers hand assemble each and every timepiece to the precise standards of traditional Swiss watchmaking. Over a period of seven days each watch is assembled, rigorously tested and certified to the highest levels of accuracy and quality. Every watch is identified with its own unique serial number laser engraved on the back of the case.

MOVEMENT
VALJOUX 7750

The ETA Valjoux 7750 automatic chronograph movement with 25 Jewels and 28,800 beats per hour is one of the most prestigious and trusted Swiss watch mechanisms. It has been used for many decades in some of the most highly recognised watches including the Rolex Daytona and watches from Omega, Breitling and IWC.

INDIVIDUALITY
DIALS

Choose from Matte Black, Midnight Blue or Pure White dial colours to suit your individual style. All dials feature high contrast Super-LumiNova coated luminous hands and indexes.

FLEXIBILITY
STRAPS

Straps include a 316L stainless steel solid link brushed and polished contrast strap with integrated butterfly deployment clasp; or a selection of premium contrast stitched premium Italian rubber and leather straps with pin-buckle clasps. All straps feature a quick release mechanism to easily switch out your strap to another style without tools within seconds.

LUXURY
Every Second Counts

Inspired by the exciting lifestyle along the Mediterranean coastline of southern Europe. The Aquamarine Swiss Chronograph commands attention with a luxurious and rugged style. A formal yet fully functional water-resistant timepiece that can be worn on any occasion and when every second counts . . . .

A Glimpse inside our Swiss Workshop

2 Minute VIDEO REVIEW